Ouep, DoKi.
J'sais pas si t'avais flashé sur Limbo ou Inside.
Mais perso, quand j'ai vu l'épopée Limbo de Hooper, notamment la scène avec le petit animal qui se prend dans la roue pour faire fonctionner la machine, la réaction de Hooper qui rit de bon coeur en disant "C'est génial... génial !!!", elle m'a ému direct.
Le lendemain, j'suis parti l'acheter.
Oui Limbo je l'ai fait 2 fois, j'ai super bien aimé.
Inside j'ai pas eu l'occasion d'y jouer par contre mais j'ai vu l'épopée du Hooper, et ça a l'air bien sympa aussi.
Faute de skin de console sympa a la sortie, certain s'amuse deja a nous sortir des séries d’autocollant :p
Il y a même des petite "bonnette" a mettre sur les joystiques ^^
Je viens de regarder le trailer, c'est vrai qu'il pourrait être sympa ce jeu ^^
Ouep, DoKi.
J'sais pas si t'avais flashé sur Limbo ou Inside.
Mais perso, quand j'ai vu l'épopée Limbo de Hooper, notamment la scène avec le petit animal qui se prend dans la roue pour faire fonctionner la machine, la réaction de Hooper qui rit de bon coeur en disant "C'est génial... génial !!!", elle m'a ému direct.
Le lendemain, j'suis parti l'acheter.
blablabla
Oui Limbo je l'ai fait 2 fois, j'ai super bien aimé.
Inside j'ai pas eu l'occasion d'y jouer par contre mais j'ai vu l'épopée du Hooper, et ça a l'air bien sympa aussi.
Yep.
Ce twist final dans Inside !!!
Du moment où...
Tu restes sans voix.
Le jeu te propulse dans une autre dimension.
blablabla
Fait gaffe aux spoils lol
Faute de skin de console sympa a la sortie, certain s'amuse deja a nous sortir des séries d’autocollant :p
Il y a même des petite "bonnette" a mettre sur les joystiques ^^
https://www.amazon.com/Nintendo-Switch-Zelda-Collectors-Screen-Protection/dp/B01MZ9QJ0Y
c'est très très laid
Oui apres il y a les gens qui ont toutes les consoles Nintendo day one c'est un 3ieme cas de figure.
De toute façon c'est une évidence qu'une switch plus puissante sortira d'ici 2/3 ans.
je viens de voir le prix de Super Bomberman R :O
C'est sympa franchement, ça va. 20 euros pour trois autocollants par contre ...