t'as pas une prise jack et ça c'est très emmerdant je trouve car la console en elle même a pas l'air compatible avec des casques sans fil(du moins rien a encore été annoncé dans ce sens).
Ben elle risque pas d’être compatible avec les micro casque deja vu que les discutions en ligne passerons par smartphone.
Mais juste pour le son je me demande aussi si le jack sur la console continuera de fonctionner même en mode dock. Sinon il faudra voir dans tous les cas à avoir un casque sans fils pour la TV.
Ben elle risque pas d’être compatible avec les micro casque deja vu que les discutions en ligne passerons par smartphone.
Elle est compatible avec micro casque en jack c'est confirmé ça. Mais moi je parlais uniquement d'un casque sans fil en bluetooth juste pour le son et ça on a eu aucune confirmation que ça puisse se faire.
On sait de toute façon encore pas grand chose sur l'interface ni rien, il y aura forcement un direct pour expliquer leur bordel en Février.
Mais bon le pad pro Wii U aussi fait cheap à coté du ds4 et la manette one, ça empêche pas la prise d'être excellente.
Le pad pro switch fait d'ailleurs beaucoup moins cheap que ce dernier. C'est une belle amélioration je trouve, les boutons ont l'air beaucoup plus gros et la croix a l'air un peu plus épaisse aussi.
D'ailleurs pour avoir pu entendre quelqu'un tester le pad pro de la Switch, ses sticks analogiques auraient bien moins de jeu que celui du pad pro Wii U, ce qui permettrait de gagner plus en précision, et ils sont pas bombés comme sur Wii U, du coup ils accrocheraient mieux aux pouces un peu comme ceux sur la dualshock 4. Sans parler du fait que le stick caméra (droit) est mieux positionné.
D'ailleurs pour avoir pu entendre quelqu'un tester le pad pro
Probablement Ken Bogard, il pence beaucoup de bien de cette manette et soulève ses point la. D'ailleur si quelqu’un veut son avis complet sur la switch je pose ça là.
La lumière sur la DS4 c'est pour la réalité augmentée et la VR.
Ça permet à la ps camera de repérer la manette dans l'espace, comme les ps move
Je vous connais pas monsieur vous vous êtes trompé de numéro...
Mais juste pour le son je me demande aussi si le jack sur la console continuera de fonctionner même en mode dock. Sinon il faudra voir dans tous les cas à avoir un casque sans fils pour la TV.
Elle est compatible avec micro casque en jack c'est confirmé ça. Mais moi je parlais uniquement d'un casque sans fil en bluetooth juste pour le son et ça on a eu aucune confirmation que ça puisse se faire.
On sait de toute façon encore pas grand chose sur l'interface ni rien, il y aura forcement un direct pour expliquer leur bordel en Février.
Rudolf
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
D'ailleurs pour avoir pu entendre quelqu'un tester le pad pro de la Switch, ses sticks analogiques auraient bien moins de jeu que celui du pad pro Wii U, ce qui permettrait de gagner plus en précision, et ils sont pas bombés comme sur Wii U, du coup ils accrocheraient mieux aux pouces un peu comme ceux sur la dualshock 4. Sans parler du fait que le stick caméra (droit) est mieux positionné.
Apparemment ce serait du bon matos ce pad.
Probablement Ken Bogard, il pence beaucoup de bien de cette manette et soulève ses point la. D'ailleur si quelqu’un veut son avis complet sur la switch je pose ça là.
Oui c'est Ken Bogard, d'ailleurs j'avais posté une vidéo de lui y a quelques pages.
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-switch/console-nintendo-switch-paire-de-joy-con-gris/f-1032802-bunswitchzelda3g.html#mpos=1|cd
Bon deal.
Ah oui !!!
Sacré bon deal même.
Purée...
blablabla