Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27531 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
C'est bien pour ça que ça m'a surprit que leur version de Fire Emblem "ait l'air" joli (on verra si ça se confirme quand ils en montreront plus) ^^

oui mais la NX c'est pas la WiiU quoi, ça en a pus sous le capot, quand tu vois dragon quest heroes sur ps40 par exemple, c'est super propre.

Citation:
Mais tellement. Awakening devait être le dernier s'il marchait pas. Après son succès : "OMG LES GARS BON DEUX VERSIONS + REVELATION + FE WARRIOR + FE REMAKE + MOBILE + SWITCH 2018."

Et un roster plus important que certaine série phare de nintendo dans smash bros aussi
Marth, Lucina, Roy, ike, robin, corrin
inimaginable y'a encore 4 ans

Citation:
Awakening est tellement sympa aussi :)

j'en ai de super souvenir ouèp pas faux

Edité par Phil Fish le 18/01/2017 - 23:42

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Je pense quand même que ce jeu, soit c'était une exclu 3DS/N3DS, soit Wii U/3DS/N3DS pour faire comme Hyrule Warriors.

Ils ont du se dire "bon les gars la Wii U est morte, notre version de HW sur 3ds originale c'était du foutage de gueule tellement ça rame du cul, donc voilà portez le sur Switch et maintenez le sur N3DS.".

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
quand tu vois dragon quest heroes sur ps40 par exemple, c'est super propre.

Parce-que la patte graphique des Dragon Quest en cell-shading est super propre et vieillit bien (cell-shading oblige). Regarde Dynasty Warriors sur PS4, c'est pas la même... :p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Regarde Dynasty Warriors sur PS4, c'est pas la même... :p

y'a pas que la patte graphique, ils ont bien plus de thune avec les projets externe d'adaptation de série que pour leur propre série.

Citation:
donc voilà portez le sur Switch et maintenez le sur N3DS.".

ça semble pourtant plus propre que ce que la U pouvait faire, bonne opti du coup a la rigueur

Edité par Phil Fish le 18/01/2017 - 23:46

Portrait de belyzelien

D'ailleurs c'est con de le porter sur 3DS : je croyais que la Switch était portable, donc on l'a déjà la version portable ! lol
Mais bon, c'est comme avec Smash, ils veulent s'assurer des ventes au cas ou, surtout que Fire Emblem est bien moins porteur que la licence Zelda (l'optimisation qu'il va falloir faire en tout cas, la vache :O).

Portrait de Killa

C'est plus détaillé dans les décors et les persos que dans HW sur Wii U, mais la texture au sol reste dégueulasse.

Pour les gens qui sont pas raciste du smartphone, vous pouvez vous préinscrire:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nintendo.zaba
C'est un f2p.

Edité par Killa le 18/01/2017 - 23:52
Fail Fish
Portrait de Phil Fish

ah oui c'est con, pi ça fait une exclu de moins pour la Switch, une exclu facile a faire en plus.
Par contre je serai toi je m'emballerai pas autant sur la porté moindre de fire emblem, cette série est très très en vogue.

Citation:
C'est un f2p

free to pay ?
Ah non, Pay to Win plutôt ?

Edité par Phil Fish le 18/01/2017 - 23:54

Portrait de belyzelien

Citation:
C'est un f2p.

f2p ? Fils de pute ? lol

Citation:
Par contre je serai toi je m'emballerai pas autant sur la porté moindre de fire emblem, cette série est très très en vogue.

Peut être, mais moins que Zelda quand même.

Edité par belyzelien le 18/01/2017 - 23:55

Portrait de Killa

Free to play, mais c'est vrai qu'Iwata avait inventé un autre terme pour les NSex. C'est un free to start si vous préférez.

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Citation:
D'ailleurs c'est con de le porter sur 3DS : je croyais que la Switch était portable, donc on l'a déjà la version portable ! lol
Mais bon, c'est comme avec Smash, ils veulent s'assurer des ventes au cas ou,

Oui, puis il leur faut rassurer leur public :-)
Pas les faire paniquer en annonçant uniquement une version Switch (sans cross-plateforme)

Pour ma part j'avoue ne pas connaitre du tout la série, mais ce que j'ai vu me fait envisager du positif pour Nintendo. Enfin j'sais pas... c'est ptet la comm qui est bien passée, tout simplement (?)

J'essayerais bien FE Heroes tiens, après tout je ne peux pas être aussi déçu qu'avec Pokemon GO :p (que j'avais testé pour le loul, allez par croire hein)

Citation:

C'est vrai que la popularité croît. Il y a 5 ans, je (novice dans la saga) n'aurais jamais été autant intéressé par ce ND. Pour être franc.

Edité par Anonyme 08 le 19/01/2017 - 00:04