Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27531 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [NS] Nintendo Switch

J'ai oublié une autre bonne nouvelle, CEMU permet de mapper les touches du Game Pad sur le clavier ou une manette connectée au pc. J'ai essayé avec le pad 360, ça marche au poil.

Rudolph, si ton proc est mieux cadencé que le mien ça passera, à mon avis la 970 est large elle aussi.

Bah je l'ai la Wii U mais j'étais curieuse ^^ Et puis du coup c'est l'occas de faire des ISO des nos jeux, si la console tombe en rade, pas besoin d'en acheter une autre. Ca fait plaisir.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

https://www.amazon.co.uk/Legend-Zelda-Breath-Nintendo-Switch/dp/B00KL32AJA/ref=sr_tnr_p_2_videogames_1_twi_gam_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1484740309&sr=1-2&tag=ninten0bc-21&th=1

qui c'est qui parlait d'une baisse ?
voilà ça commence on passe de 70 à 50 quoi.

Edité par Phil Fish le 18/01/2017 - 16:21

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Apparemment il y aura que 60000 exemplaires en France pour la version Wii U et 100.000 Switch(la console, pas zelda).

Edité par Killa le 18/01/2017 - 16:23
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

J'essaierai alors à l'occasion de tester cet ému, pour voir, mais par principe j'achèterai quand même la console pour jouer aux jeux, car c'est encore beaucoup trop tôt je trouve alors qu'elle est encore sur le marché.

Edit: Ah oui, ça fait très peu de Switchs, ça!!! C'est donc à croire que Nintendo a vraiment anticipé le fait que le 3 mars n'est pas du tout leur vrai lancement, mais que ce sera plus tard quand il y aura Mario.

Edité par Rudolf le 18/01/2017 - 16:25

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Ce Super Mario Odyssey m'a l'air vraiment très bien. Une vrai révolution !

dommage que 2 personnes l'ai déjà posté sur le topic du jeu quoi.

Citation:
Franchement, plus j'avance dans ce jeu et plus je suis sur le cul quoi, l'avance qu'avait Zelda 2 à son époque est juste dingue. Je m'en veux tellement d'avoir attendu si longtemps pour y jouer juste parceque "il est different".

ouèp, j'étais aussi enthousiaste que toi, puis y'a eu la monté vers le dernier donjon, et le grand palais.

Portrait de Mangedescahuetes
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744

Citation:
J'ai oublié une autre bonne nouvelle, CEMU permet de mapper les touches du Game Pad sur le clavier ou une manette connectée au pc. J'ai essayé avec le pad 360, ça marche au poil.

Oooooh, you've got me interested!

Edité par Mangedescahuetes le 18/01/2017 - 16:25
Membre bloqué
Portrait de antibiok
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648

The same.

blablabla

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Moi quand je vois que des mecs se sont défoncer pour faire un jeu, par respect pour leur travail je préfère l'acheter plutôt qu'y jouer en ému.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

le genre de personne qui crache à la gueule de nintendo, mais quand on peut jouer gratos se jette sur certain jeu. Lamentable.

Citation:
Apparemment il y aura que 60000 exemplaires en France pour la version Wii U et 100.000 Switch(la console, pas zelda).

ça me semble peut quand même.
au final y'aurai plus de zelda u que zelda nx quoi
parce que 100k switch ça fait 100k zelda nx

Edité par Phil Fish le 18/01/2017 - 16:31

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11304

Citation:
Ah oui, ça fait très peu de Switchs, ça!!! C'est donc à croire que Nintendo a vraiment anticipé le fait que le 3 mars n'est pas du tout leur vrai lancement, mais que ce sera plus tard quand il y aura Mario.

Ou c'est un moyen d'assurer des ventes rapides en limitant les stocks façon PZ5. Pas une critique hein (sauf pour PZ5, bande de raclures :p).

Edité par fafnir le 18/01/2017 - 16:32