Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27531 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [NS] Nintendo Switch

Tiens je me demande si je vais pas me faire Zelda sur Cemu à ce train-là finalement.

Spoiler

La vraie superior de BOTW aura vite fait d'être sur PC au final ah ah, 'complètement maboule. Dire que y'en avait qui te sortait que ça serait réalisable que des années après la mort de la U :V. La console est pas encore morte que le truc fait déjà tourner la plupart de ses gros titres comme une balle, et bien entendu, infiniment mieux et en 4K. Et dire que l'opti' a pas finie d'être peaufinée, ça va vraiment être top.

Edité par Konann le 17/01/2017 - 22:05
Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

@antibiok
Ouai mais moi je jouais en VR y a 5 ans de ça ^^
Nan c'était surtout pour dire que skyrim la sauce a prise aussi, j'étais dans le jeu quoi. Je ne vois pas où y a une histoire de prix là.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:
D'ailleurs dans le trailer on voit bien qu'au début link/le joueur se réveil dans ce monde à aller découvrir et affronter.
Et sur l'épisode game boy

C'est dans quasiment tous les Zelda qu'on commence par un Link qui se réveille: Zelda 3 et A Link Between Worlds, Ocarina of Time, Wind Waker, Twilight Princess, Minish Cap, Link's Awakening, Phantom Hourglass, Skyward Sword, Spirit Tracks. ^^

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Ce gif me fait tellement délirer qu'il fallait que je le poste

Membre bloqué
Portrait de antibiok
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648

So green, Doki !!!
;-)

Non mais, Gorby, c'était une blagounette mal dosée, histoire de faire un lien foireux avec la Switch.
Or, sur cet aspect (le prix), depuis l'intervention de Konann, je reprends espoir.
Je crois que je vais l'imiter et jouer Zelda sur Cemu.

Edité par antibiok le 17/01/2017 - 22:31

blablabla

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Dire que y'en avait qui te sortait que ça serait réalisable que des années après la mort de la U :V. La console est pas encore morte que le truc fait déjà tourner la plupart de ses gros titres comme une balle, et bien entendu, infiniment mieux et en 4K. Et dire que l'opti' a pas finie d'être peaufinée, ça va vraiment être top.

Il me semble qu'aucun jeu ne soit encore jouable de a à z sans défaut pour autant.
Mais tu m'étonne que le type est motivé il touche presque 6000$ par mois, c'est son boulot maintenant.
https://www.patreon.com/cemu
Dommage que ce soit pas une communauté aussi ouverte que Dolphin derrière malgré tout.

Je pense que pour la Switch ils vont avoir beaucoup plus de mal vu qu'ils auront plus les bases de travail qu'ils avaient depuis la gamecube et surtout la Wii.
Ce qui m'étonne c'est que pour la 3DS ça avance pas du tout à coté.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Il est vraiment rentré dans la postérité, ce gif (il date de dix ans, non?)! XD

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

J'en sais rien ^^

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Killa : nan mais en vrai ouais je suis d'accord, c'était pas le truc le plus prévisible du monde qu'il y' ai autant d'updates sérieuses pour Cemu et aussi tôt, d'autant plus quand t'as à coté un émulateur 3DS qui peut toujours faire keud' comme tu le dis. J'y pensais à ce truc resté à l'état de proto' quand j'ai vu pour la premières fois ces vidéos, c'est assez fou.

Edité par Konann le 17/01/2017 - 22:35
Portrait de Mangedescahuetes
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744

Citation:
d'autant plus quand t'as à coté un émulateur 3DS qui peut toujours faire keud' comme tu le dis.

Suffit de passer les cinématiques et de choisir ses jeux :P

J'ai fait le Devil survivor overclocked et Record breaker sur citra et c'est passé crème ( petit bug présent sur overclocked quand on veut summon pendant un combat, qui oblige à attendre 30 sec mais pas de crash), FE fates Special edition totalement jouable (faut enlever les animations de combats), Zero escape Virtue jouable aussi mais au ralenti celui la et avec beaucoup de crashs (vive la save toutes les 20 sec), après pour les jeux typés action, c'est vrai qu'il y a du boulot :D

Me fait envie le Cemu pour la WiiU mais il faut acheter un gamepad pour y jouer sur son pc, c'est de l'investissement n’empêche^^