Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27531 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mangedescahuetes
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Tu me parles technique visuelle, moi je te parle gameplay. Tu me parles de The Witcher III, moi je parle de Zelda: deux mondes différents, deux conceptions différentes du jeu vidéo et deux visions différentes de ce que doit être un monde ouvert.

Bah ça se rejoint vu que tu justifies le fait que le monde ouvert du Zelda paraisse bien vide par rapport à la concurrence en listant tout ce qu'on y faire, comme pour compenser.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

C'est vos têtes qui sont vides sérieux. Et j'argumenterai pas plus que ça, vous voir déblatérer autant de conneries me casse littéralement les couilles. J'en ai marre de me répéter sur chaque topic. Réfléchissez un peu ou allez étudier le game design.

Edité par Eiki le 17/01/2017 - 20:30

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5628

Citation:
Et j'argumenterai pas plus que ça

Va au bout de tes rêves, n'hésite pas.

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Je pense pas y jouer sur la tv en réalité car apparemment sur l'écran de la Switch ce serait encore plus fins visuellement (écran plus petit) que sur une tv. C'est pour ça que je me demandais avec le temps, à force de vider et recharger la batterie si ça allait affecter son autonomie. Tant pis elle restera en permanence sur secteur en espérant qu'elle chauffe pas trop.

Edité par doki le 17/01/2017 - 20:25
Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2586

"La Wii U était un échec nécessaire", dixit R. F Aimée

La sortie de route (la Wii U) était effectivement une étape nécessaire pour se prendre ensuite le platane (la Switch)

Loul !

Membre bloqué
Portrait de antibiok
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648

Après Satanas et ses Plagas, le platanas.

blablabla

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Pour moi c'est une portable adaptée au salon cette console et non l'inverse.

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2586

Salut Antibiok ! J'ai lu tes commentaires, et le premoer (si je ne me trompe) était très touchant. Sincèrement.

Maintenant, je te préviens qu'il faut me fuir comme la peste. Car je suis le cauchemar de ceux qui croient raisonner juste... Loul !

Attends, je sais que tu ne vas pas forcément comprendre quelque chose à ce que je radote, mais ca viendra bien assez tôt ! Hihi !

Signé : le platane de Tunisie ;-)

Edité par Yassine le 18/01/2017 - 08:00
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Disons que les interventions que je vois sur Zelda, c'est comme si moi j'allais sur un topic PS4 ou Xbox One pour dire "Bon Skyrim et The Witcher III c'est cool car ils ont fait des efforts sur les graphismes, mais qu'est-ce que c'est pauvre dans le gameplay, le level-design et le game-design, ça fait pâle figure par rapport à la concurrence comme Zelda Breath of the Wild". Vous voyez mieux le truc ou quoi ? Ça n'a aucun sens.

Membre bloqué
Portrait de antibiok
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648

Salut Yess !
Je te tends ma main.
Prends-la.
C'est celle d'un honnête garçon.
Pas de blème.
Fais comme tu sens.
Si l'on peut dédramatiser la discussion et faire retomber la tension palpable, cela n'en sera que mieux, je pense.
;-)

blablabla