Pour moi la grande idée derrière cette Switch (potentielle hein, je me la joue un peu Madame irma), c'est sa capacité d'évolution assez phénoménale. Tu veux ta Switch XL ? Ok ça te coûtera juste les joycons XL. Tu veux ton upgrade technique ? Ok tu rachètes la tablette... Vu la gueule du marché consoles aujourd'hui avec ses demi-générations, la position de nintendo est de loin la plus maline et permettra aux consommateurs de faire évoluer leur système comme ils l'entendent sans avoir à repayer tout le paquet à chaque fois. Alors je les surestime peut-être après, mais je pense qu'ils sont plus dans le turfu qu'on pourrait le penser de prime abord.
Autant je pense qu'ils se viandent sur beaucoup de points, autant ça ne me plait pas, autant je trouve que leur politique de long terme est géniale.
La VR, la flexibilité du bousin, les multiples idées qui peuvent venir se greffer dessus, le champ des possibilités est immense... Et je suis même pas sure qu'ils s'en rendent compte. La preuve, ils misent tout sur des conneries.
Ils ont un boulevard devant eux et ils ne savent même pas démarrer la bagnole. (Métaphore-man)
Citation:
la position de nintendo est de loin la plus maline et permettra aux consommateurs de faire évoluer leur système comme ils l'entendent sans avoir à repayer tout le paquet à chaque fois.
Je pense que c'est beaucoup plus rentable de faire payer le paquet à chaque fois.
Quoique vu le prix des accessoires... :°
En revanche, il ne semble toujours pas question de reproduire un système de trophées/succès, ou alors en utilisant une formule différente dont Nintendo aurait le secret.
Purée c'est incroyable d'être aussi con c'est pas possible XD
C'est même plus être dans une bulle la mais Nintendo vis sur une autre planète, comment tu peux passer à coté d'un système aussi simple alors qu'il va te rapporté de l’argent.
Après au vu de la dernière phrase peut-être que y'a un truc de prévue mais si c'est ton système moisi de tampons non merci.
Sinon suis aller voir la déclaration Régis
Citation:
le support du chat vocal qui passera par une application mobile. "Au lieu de porter un micro-casque encombrant, vous pourrez mettre vos écouteurs et utiliser directement votre smartphone",
keskidi ???
des écouteurs ??? moi j'ai les écouteurs fourni avec la PS4 dont gratuit et ça fonctionne très bien tout les joueurs n'ont pas de casque puis entre un casque et une application smartphone le plus simple reste le casque car avec l'applis tu va quand même devoir avoir ton casque ou tes écouteurs enfin bref son argument n'a aucuns sens.
Shuhei Yoshida est aussi connu pour être un joueur. Il parait qu'on le voit assez souvent en random dans les salles d'arcade à Tôkyô.
Ouais je sais bien, il a souvent parlé de la Wii U aussi à l'époque comme quoi c'était sa machine préférée pour jouer avec ses enfants.
Puis le gars il a un iphone, donc de base c'est qu'il a l'esprit ouvert et qu'il est pas 100% corpo!
Et en plus les joycons se rechargent en les branchant à la tablette.
Oui... mais cela ne doit fonctionner que si la tablette est dans sont dock... Ce qui veu dire que si tu n'a pas acheter de grippe chargeur, ou une manette de remplacement, quant tes joycon son décharger tu ne peu juste pas jouer. Tu doit docker le tous et attendre...
N'importe quel console de salon permet de brancher ta manette et de continuer a jouer sans accessoire supplémentaire...
Autant je pense qu'ils se viandent sur beaucoup de points, autant ça ne me plait pas, autant je trouve que leur politique de long terme est géniale.
La VR, la flexibilité du bousin, les multiples idées qui peuvent venir se greffer dessus, le champ des possibilités est immense... Et je suis même pas sure qu'ils s'en rendent compte. La preuve, ils misent tout sur des conneries.
Ils ont un boulevard devant eux et ils ne savent même pas démarrer la bagnole. (Métaphore-man)
Je pense que c'est beaucoup plus rentable de faire payer le paquet à chaque fois.
Quoique vu le prix des accessoires... :°
L'espionnage industriel c'est vraiment plus un tabou aujourd'hui.
Purée c'est incroyable d'être aussi con c'est pas possible XD
C'est même plus être dans une bulle la mais Nintendo vis sur une autre planète, comment tu peux passer à coté d'un système aussi simple alors qu'il va te rapporté de l’argent.
Après au vu de la dernière phrase peut-être que y'a un truc de prévue mais si c'est ton système moisi de tampons non merci.
Sinon suis aller voir la déclaration Régis
keskidi ???
des écouteurs ??? moi j'ai les écouteurs fourni avec la PS4 dont gratuit et ça fonctionne très bien tout les joueurs n'ont pas de casque puis entre un casque et une application smartphone le plus simple reste le casque car avec l'applis tu va quand même devoir avoir ton casque ou tes écouteurs enfin bref son argument n'a aucuns sens.
A moins que comme Hooper "j'ai rien compris". XD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
http://www.gamekult.com/actu/switch-a-propos-du-chargement-des-joy-con-A172395.html
C'est 20h de moins que sur le pad pro Wii U malgré tout, mais vu qui a leur vibreur hd , gyro et compagnie dedans c'est normal.
Shuhei Yoshida est aussi connu pour être un joueur. Il parait qu'on le voit assez souvent en random dans les salles d'arcade à Tôkyô.
In my restless dreams, I see that town ...
Ouais je sais bien, il a souvent parlé de la Wii U aussi à l'époque comme quoi c'était sa machine préférée pour jouer avec ses enfants.
Puis le gars il a un iphone, donc de base c'est qu'il a l'esprit ouvert et qu'il est pas 100% corpo!
Pas contre GG pour l'autonomie la c'est du lourd quand tu vois les -6H de la manette PS4. :-(
Oui... mais cela ne doit fonctionner que si la tablette est dans sont dock... Ce qui veu dire que si tu n'a pas acheter de grippe chargeur, ou une manette de remplacement, quant tes joycon son décharger tu ne peu juste pas jouer. Tu doit docker le tous et attendre...
N'importe quel console de salon permet de brancher ta manette et de continuer a jouer sans accessoire supplémentaire...
Quand j'ai vu cette news sur Gamekult je me suis senti comme Karadoc dans kaamelott quand Arthur lui dit
Arthur : C'est très gentil Karadoc, merci beaucoup, seulement le truc c'est que je mange pas.
Karadoc : Vous mangez pas ?
Arthur : Non.
Karadoc : C'est à dire ?
Arthur : C'est à dire ce que je vous dit, je mange pas.
Karadoc : Vous mangez pas souvent ?
Arthur : Non, je mange pas.
Karadoc : Vous mangez pas beaucoup ?
Arthur : Non, je mange pas.
Karadoc : Je mange pas...
Arthur : Manger, vous savez ce que ça veut dire manger ?
Karadoc : Ben oui.
Arthur : Ben c'est l'inverse.
Karadoc : ...Je comprends pas, mais c'est pas grave. Je vous fais une tartine ?
XD