Merci Rudolf pour la musique ! Ce thème est vraiment fantastique, aisément dans mon top 3 de la saga (les 2 autres étant trustes par wind waker, quelle ost de psychopathe)
Bah j'ai failli etre visionnaire puis je suis tombé dessus à 200 balles , Xenoblade X allait sortir + le new zelda + des rumeurs d'un Métroid. J'ai fait le fou et puis soudainement le drame. On m'annonce la NX . La PLS est totale. Pire encore je veux acheter projet zero 4 (ou 5 je sais plus) et on me dit que le jeu coute 100 balles. Bordel :'(
Merci Rudolf pour la musique ! Ce thème est vraiment fantastique, aisément dans mon top 3 de la saga (les 2 autres étant trustes par wind waker, quelle ost de psychopathe)
N'empeche la Wii U je l'ai un peu mauvaise tout de même. Comme l'impression de m’être fait avoir :(.
Hate de voir le catalogue de la Switch.
Moi j'ai anticipé le truc vu que je ne l'ai pas achetée, j'ai été très visionnaire pour le coup! ^^
(bon, c'est surtout pour d'autres raisons que je n'ai pas acheté la console, liées à mon installation et mon manque de place)
Bah j'ai failli etre visionnaire puis je suis tombé dessus à 200 balles , Xenoblade X allait sortir + le new zelda + des rumeurs d'un Métroid. J'ai fait le fou et puis soudainement le drame. On m'annonce la NX . La PLS est totale. Pire encore je veux acheter projet zero 4 (ou 5 je sais plus) et on me dit que le jeu coute 100 balles. Bordel :'(
loul c'est trop ca ^^
Tout dépend de si on est au RSA ou non :p
Perso je me dit depuis des lustre, La WiiU je me poserait vraiment la question de l'achat à la sortie du Zelda ^^ Donc... tempis pour elle. ^^
Je prendrais quand meme le nouveau zelda dessus mais bon :D
A une heure de la conf', rêvons un peu (fantasmes ordonnés du plus au moins probable) :
-> Zelda BotW présent à la sortie de la Switch
-> Prix de la console inférieur à 250€
-> Une nouvelle licence Nintendo qui a de la gueule
-> Premières images d'une exclusivité From Software
-> Paper Mario TTYD HD ou Super Smash Bros Melee HD
-> Un nouveau Metroid 2D
-> Mother 1+2+3 traduits pour l'occasion... voire Mother 4 ?!
ざわ... ざわ...