Généralement Nintendo sont plutôt bons dans l'optimisation de leur jeux, non ? Sûrement qu'il tournera mieux sur Switch, mais s'il tourne déjà à 30fps constant sur U, perso ça me va ^^
En 1an et demi, est ce qu'un seul leak sortant de reddit s'est révélé véridique concernant la NX?
Citation:
Généralement Nintendo sont plutôt dans l'optimisation de leur jeux, non ? Sûrement qu'il tournera mieux sur Switch, mais s'il tourne déjà à 30fps constant sur U, perso ça me va ^^
Sur la démo actuellement le framerate est globalement stable mais si tu commence à t'amuser à jouer avec la physique il a du mal à se maintenir au dessus de 20fps.
Surtout que le seul qui parlait de PS4+ c'était Chièze et il met de l'eau dans son vin depuis l'annonce car ça sera évidemment pas le cas avec un appareil portable ainsi se voulant abordable.
Je suis certain que si je me ramène sur reddit en disant "Rumeur :deal entre ms et nintendo, Un Mario sur Xbox en l'échange d'un Banjo sur Switch et dans Smash", je serais pris au sérieux par eux car ça fera écho au souhait évoqué par Phil Spencer dernièrement.
Sur la démo actuellement le framerate est globalement stable mais si tu commence à t'amuser à jouer avec la physique il a du mal à se maintenir au dessus de 20fps.
Non seulement Link se met à dos la cause féministe en étant pas une femme en option, mais en plus il se met la communauté Vegan à dos.
Ils veulent le vendre qu'à des extrémistes ce Zelda.
Un employé Foxconn aurait détaillé les composants :
https://m.reddit.com/r/NintendoSwitch/comments/5ea9uo/rumor_someone_who_producing_switch_at_foxconn_is/?compact=true
Ça concorde bien avec les rumeurs jusqu'à présent et eux aussi confirmeraient donc une puissante PS4+
Ça sens bon tout ça si ça se révèlera véridique.
Généralement Nintendo sont plutôt bons dans l'optimisation de leur jeux, non ? Sûrement qu'il tournera mieux sur Switch, mais s'il tourne déjà à 30fps constant sur U, perso ça me va ^^
En 1an et demi, est ce qu'un seul leak sortant de reddit s'est révélé véridique concernant la NX?
C'est un leak ou un fantasme?
Le stress test avec beaucoup de poissons, très crédible
Surtout que le seul qui parlait de PS4+ c'était Chièze et il met de l'eau dans son vin depuis l'annonce car ça sera évidemment pas le cas avec un appareil portable ainsi se voulant abordable.
Je suis certain que si je me ramène sur reddit en disant "Rumeur :deal entre ms et nintendo, Un Mario sur Xbox en l'échange d'un Banjo sur Switch et dans Smash", je serais pris au sérieux par eux car ça fera écho au souhait évoqué par Phil Spencer dernièrement.
Ca m'ira parfaitement, merci ^^
ce serai cool en plus aha
https://mynintendonews.com/2016/11/23/zelda-breath-of-the-wild-has-been-rated-m-in-australia/
rated M c'est pas comme SS ou WW loul
Tuer des animaux pour les manger c'est violent.
dans un red dead je veux bien, mais quand ils font "pouf" une fois mort, bof =V
Non seulement Link se met à dos la cause féministe en étant pas une femme en option, mais en plus il se met la communauté Vegan à dos.
Ils veulent le vendre qu'à des extrémistes ce Zelda.