Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Ouais on va dire bge2 car les rumeurs vont dans ce sens mais ça pourrait être autre chose qu'on connait pas.

Un peu HS mais voilà la vidéo d'Aonuma qui a gagné le lifetime achievement award des golden joysticks:

Edité par Killa le 18/11/2016 - 18:50
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

autres chose d'Ubi qui puisse être vendable avec une tendo, y'a pas grand chose.
Quand à une nouvelle licence j'y crois pas du tout.

Le truc de BGE2 c'est qu'ubi veut pas foutre de la thune dedans, donc ça rentre bien dans les cases je trouve.

J-55 avant qu'Eiki fasse un AVC

Edité par Phil Fish le 18/11/2016 - 20:31

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

N'empêche, s'ils veulent un truc vendeur, vivement qu'ils annoncent un jeu croisement entre Yoshi et Kirby! J'ai déjà le slogan ou le sous-titre en tête: avalez-les tous! Ca, ça ferait vendre des Switchs: c'est ce que veulent les joueurs! XD

Edité par Rudolf le 18/11/2016 - 20:57

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

https://mynintendonews.com/2016/11/18/eurogamer-details-some-games-theyve-heard-will-make-nintedo-switch-lineup-so-far/

Citation:
avalez-les tous

Un bon slogan de chez marc dorcel

Edité par Phil Fish le 18/11/2016 - 21:10

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Mashallah, trois portages, deux jeux qui ont l'air useless à première vue, et deux vrais titres. J'espère que le Zelda est prévu pour le lancement au moins, qu'on sauve cette catastrophe ...

Edité par Eiki le 18/11/2016 - 21:49

Portrait de Gretyzde
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699

Citation:
Nintendo Switch line-up already great:

Je vais devenir pro-sony si ça continue comme ça

Edité par Gretyzde le 18/11/2016 - 21:56
Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5505

Citation:
J'espère que le Zelda est prévu pour le lancement au moins, qu'on sauve cette catastrophe ...

Eh bien, apparemment... non :/

http://www.eurogamer.net/articles/2016-11-15-zelda-breath-of-the-wild-will-miss-nintendo-switch-launch

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Je vais devenir pro-sony si ça continue comme ça

Comme Eiki qui va déjà acheter sa deuxième PS4 bientôt.

Portrait de Ploum
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2933

Je trouve aussi que ces leaks ne sonts pas très excitants. Même le Lapin Cretin là m'inquiete, j'aime pas trop l'idée de confier un personnage emblematique à des éditeurs tiers. Deja que Mario est mis a toutes les sauces par Nintendo si en plus ils le "pretent" à des tiers ca risque d’écoeurer le public.

Sur les infos qu'on à, en supposant que le Zelda est reporté, seul le Super Mario du trailer de la Switch pourrait sauver un tel lineup. Je croise les doigts pour que ce jeu soit au moins en "niveaux ouverts" et graphiquement attention à ne pas être ridicule face à Yooka Laylee.

Euh...non rien.

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Rapelont tous de même que la plus part de ses "leak" sont probablement incomplet. Il ce concentre sur ubi et sur Nintendo même. Mais à coté de cela il faut attendre de voire concernant ce que vont proposez d'autre tiers.
Peut-être de belle choses vu que les bruit courait que Nintendo négocier énormément a droite a gauche.

On est pas a l'abris non plus que Nintendo est sortie le carnet de chèque pour quelque exclu surprise.

Citation:
Même le Lapin Cretin là m'inquiete, j'aime pas trop l'idée de confier un personnage emblematique à des éditeurs tiers. Deja que Mario est mis a toutes les sauces par Nintendo si en plus ils le "pretent" à des tiers ca risque d’écoeurer le public.

en effet c'est pour ça que j'esspére que Julien C avait raison et que ce n'est pas Mario Mais Yoshi qui est utiliser. cela variera un petit peu.

Edité par Erio-vaR le 19/11/2016 - 00:53