Si ils l'ont fait pour une seule chose.
Quand Nikkei prétendait que la NX tournerait sous Android, là tu as eu un démenti de Nintendo Japon le lendemain.
Un truc tout bête, ridicule donc. Là démentir ou affirmer les rumeurs qui courent depuis, c'est se tirer une balle dans le pied en arrêtant de faire parler d'elle et stopper définitivement la hype.
Je suis surtout triste pour les gens qui ont cru à ce fake.
Après le coup du faux prototype NX il y a plusieurs mois, fallait vraiment être un gros nigaud pour retomber dans le panneau.
Si ils l'ont fait pour une seule chose.
Quand Nikkei prétendait que la NX tournerait sous Android, là tu as eu un démenti de Nintendo Japon le lendemain.
Un truc tout bête, ridicule donc. Là démentir ou affirmer les rumeurs qui courent depuis, c'est se tirer une balle dans le pied en arrêtant de faire parler d'elle et stopper définitivement la hype.
Sakurai a reconfirmé bosser sur un nouveau projet.
Il a dit ça dans le Playstation Magazine?
Mais Cht c'est de la saloperie comme question ça.
Il a rien dit sur la plateforme, et il l'a dit sur twitter.
Il a rien dit sur son twitter depuis Mars. J'espère qu'il en dira plus au playstation experience le mois prochain.
mais quel connard. X)
J'ai pas parlé de son twitter.
https://mynintendonews.com/2016/11/16/sakurai-reconfirms-that-he-is-working-on-a-new-project/
Ouais il l'a dit dans sa colonne du famitsu où il parlait à la base de la famicom apparemment.
Voila une explication clair et précise sur se qu'il c'est passer l'autre jour.
c'est fou quand même avoir un telle résultat avec une impriment 3D.
Présent sur le forum mai ne post jamais loul.
Je suis surtout triste pour les gens qui ont cru à ce fake.
Après le coup du faux prototype NX il y a plusieurs mois, fallait vraiment être un gros nigaud pour retomber dans le panneau.