Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Skoui
A rejoint: 31 mars 2016
Contributions: 158
Re: [NS] Nintendo Switch

En gros leur traduction sous entend qu'ils ont bossé plusieurs décennies pour cette console. Et non que plusieurs décennies ont servis à faire que cette console est cool.

Portrait de Gretyzde
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699

Ah ouais le "have gone" est transformé en "ont mené" xD
La Switch fait partie de la prophétie putain!

Edité par Gretyzde le 14/11/2016 - 00:31
Portrait de Skoui

D'ailleurs un gars de Jvc avait parfaitement prédis le nom de cette console environ 2 ans avant. Faudrait que je retrouve le post.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25115

Citation:
Par contre ils aiment bien te demander de congratuler/bien noter la personne qui te tien le crachoir.

Oui la première personne m'avait demandé de dire si elle m'a aidé etc avec des sortes de notes, par contre quand je parlais avec la deuxième elle avait comprit que ça tombait mal vu que je contactais pour le même problème du coup elle ne m'a jamais proposé de laisser un com vu qu'il serrait moins positifs, du coup les notes sur leurs trucs sont faussé, sont pas cons, même si ils ont toujours réglé mes problèmes rapidement a part celui la et ce depuis 4 ans bientôt.

Citation:
mais pour les couches ou autre par exemple franchement, tellement moins casse burne et plus rapide de bouger ses petites pattes tant qu'il est possible de le faire.. ^^'

Oui sauf que en magasin le même pack c'est 40 balles au lieu de 25, maintenant tu fais ce calcul pour une centaine de pack et tu te rendra compte que c'est mieux de le prendre sur Amazon.

Edité par nexy le 14/11/2016 - 00:51

Portrait de Skoui

Quand c'est moitié prix ou moins cher je fais pareil forcément. Mais il doit bien y avoir toujours moins cher chez Leader Price ou truc du style. Niveau grande surface logiquement y'en a toujours un qui propose moins cher.

Passer de la console aux couches, quelle débandade tout de même.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
quelle débandade tout de même.

c'est le cas de la dire

https://mynintendonews.com/2016/11/13/canada-toys-r-us-have-the-nintendo-switch-listed-for-329/

toys'r'us qui liste la switch a 329balle, c'est assez spécial comme prix pour être souligner.

Edité par Phil Fish le 14/11/2016 - 09:17

Portrait de Skoui

Pour ce prix là (si ça se révèlera être ça) c'est qu'elle en a largement dans le bide tout en coutant moins que les concurrents. Tout bénef.

Edité par Skoui le 14/11/2016 - 12:38
Fail Fish
Portrait de Phil Fish

ouèp je suis assez d'accord, un prix comme ça ça me choquerais pas niveau techno embarquée, et ce sera encore assez bon marché.

Edité par Phil Fish le 14/11/2016 - 12:48

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
toys'r'us qui liste la switch a 329balle, c'est assez spécial comme prix pour être souligner.

Gaffe à la conversion, ça fait du 260$ ou 250€ environ, donc plutôt dans les cordes des quelques rumeurs sur le sujet. Pour une console seule, 250€, ça semble assez probable et réaliste.

J'ai vu ça sur JVL mais n'importe qui peut faire la conversion chez soi :P

Convertisseur

Edité par video2f1 le 14/11/2016 - 12:51
Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Nope; la conversion en niveau console ça n'existe pas.
Je te renvois a cette vidéo qui explique en partie à la fin le pourquoi 1dolar1euro: