Dommage que l'expansion soit si cher et qu'on soit en toute fin de vie de la Switch (quid du online ? Ils ont dit qu'ils le maintiendraient, d'accord, mais de quelle manière ?)
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Sinon, imaginez si le play test est pour la NGC...
Attends j'ai pas compris, ça serait une déception royale ou un truc de fou pour toi ?
Dans un cas comme dans l'autre je trouve que tu en fais beaucoup pour de l'émulation Gamecube (le truc qui existe sur PC depuis une bonne quinzaine d'années). Ça serait sympa, c'est toujours cool d'avoir plus de jeux à disposition, mais bon ça serait ni plus ni moins que la correction d'une anomalie. Puis faudrait voir la gueule de l'émulation ...
Non en fait j'ai jamais eu de vrai PC dans ma vie, c'est bien pour ça que j'ai une Series X d'ailleurs, que je ne veux pas risquer au passage. Evidemment, ce serait sympa franchement d'avoir de l'ému NGC, dans tous les cas.
Citation:
mais bon ça serait ni plus ni moins que la correction d'une anomalie
Ouep, mais n'oublions pas qu'anomalie et Nintendo c'est quasiment synonyme ^^
Pour les fans de F-ZERO ^^
Et vidéo pour les 25 ans de Monolith
Jeux présentés :
AAAAAARG
Dommage que l'expansion soit si cher et qu'on soit en toute fin de vie de la Switch (quid du online ? Ils ont dit qu'ils le maintiendraient, d'accord, mais de quelle manière ?)
La Switch 2 a enfin un nom.
Apparemment ce réveil matin aurait été pensé par Satoru Iwata en 2014.
A quand la version Pro du réveil à 800 balles pour concurrencer la PS5 pro ?
^^
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
J'ai pas la ref... :/
Sinon, imaginez si le play test est pour la NGC...
Mais Nintendo a demandé aux testeurs un silence absolu, donc on saura rien, ahahahaahahaha.
Attends j'ai pas compris, ça serait une déception royale ou un truc de fou pour toi ?
Dans un cas comme dans l'autre je trouve que tu en fais beaucoup pour de l'émulation Gamecube (le truc qui existe sur PC depuis une bonne quinzaine d'années). Ça serait sympa, c'est toujours cool d'avoir plus de jeux à disposition, mais bon ça serait ni plus ni moins que la correction d'une anomalie. Puis faudrait voir la gueule de l'émulation ...
T'es au taquet au sujet de l'ému hihi ^^
Non en fait j'ai jamais eu de vrai PC dans ma vie, c'est bien pour ça que j'ai une Series X d'ailleurs, que je ne veux pas risquer au passage. Evidemment, ce serait sympa franchement d'avoir de l'ému NGC, dans tous les cas.
Ouep, mais n'oublions pas qu'anomalie et Nintendo c'est quasiment synonyme ^^