Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27291 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24791
Re: [NS] Nintendo Switch

Après Metroid Dread j'ai eu envie de parvenir a finir Returns sur 3DS, j'y avais joué mais sans aller au bout (je voulais en parler quand j’étais a 3h de jeu, puis 5h, puis 8h, puis 10h et j'en parle enfin quand j'en suis a environ 13h30) la je m’accroche car il y a certaines choses toujours aussi pénible, j'ai deja joué a la version GB et ce "Remake" est un autre jeu, y a des points communs certes mais le jeu est différent, est ce normal que j'ai cette impression ou bien? (ne confondez pas avec "mauvais" car c'est pas ce que je pense).

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24791
Re: [NS] Nintendo Switch

Après Dread, Returns 3DS (dont je ferai un petit retour) je suis sur Prime Hunters de la DS, comme mes jeux Nintendo portable sont rangés sur la même étagère j'ai lancé un regard a Fusion, comme pour lui donner une seconde chance (pas tout de suite)...

J'ai regardé aujourd'hui la vidéo de "Boule de feu" sur Fusion, un moment donnée le gars qui a fait le jeu dit qu'il a volontairement fait Fusion comme il est et Zéro comme les précedents, c'est un soulagement car ça se voit et je l'ai pensé avant d'avoir cette anecdote.

Pour Prime Hunters le plus difficile était pour moi de le régler de façon a ce que ça soit jouable ^^
D'ailleurs a l’affrontement d'un Hunter j'ai vu qu'il était dans Prime Echoes et qu'il sera probablement dans Prime 4.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2789
Re: [NS] Nintendo Switch

Des devs invités hier chez Nintendo of America, la presse la semaine prochaine, des rumeurs concernant la production de masse en cours de la nouvelle console en Chine. Bref, les impatients ne devront plus attendre très longtemps ^^

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8934
Re: [NS] Nintendo Switch

Je ne sais pas si on peut exactement parler "d'impatience" quand la Switch a 7 "fuckin" ans et demi xD

Portrait de Tomfangio
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1493
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Bref, les impatients ne devront plus attendre très longtemps ^^

Ce que j'aimerais : une présentation avant la sortie de la ps5 pro (Je sais bien que Nintendo et Sony ne sont plus en concurrence directe depuis un bail).

Idéalement avec un gros jeu, qui donne envie, qu'on aurait pas encore vu.

Cela aurait le mérite de remettre "l'église au milieu du village" : une console à un prix abordable : pas besoin de claquer 800 €, et çà permettrait peut-être de ne pas se taper des prix de fou avec les autres constructeurs vers 2026-2028...

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28764
Re: [NS] Nintendo Switch

Ouais Nintendo c'est absolument pas le genre à profité de la situation et propose toujours des prix "correct"....... xD

Portrait de Galousti
Hors ligne
A rejoint: 27 juin 2022
Contributions: 181
Re: [NS] Nintendo Switch

J'ai juste hâte de voir le prochain mario 3D, je comprends pas pourquoi maintenant les mario 3D mettent autant de temps à sortir c'était pas le cas avant.
Si on se fie aux informations qui fuitent, la switch 2 devrait être dévoilée dans très peu de temps entre septembre et octobre, à voir comment ça va se passer, j'imagine une sortie entre Février et Avril.

Edité par Galousti le 18/09/2024 - 13:11
Portrait de Antoine16052004
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 817
Re: [NS] Nintendo Switch

Ah bah botw qui coute toujours 65-70 balles plus de 7 ans et demie après ca sortie ca fait plaisir. Merci Nintendo!

Alors sinon Nexy par rapport à metroid si tu tiens un minimum à ta santé mentale ne fait SURTOUT pas federation force. Parce qu'avec ce jeu l'enfer sur terre a un digne représentant. Je te conseille AM2R le remake non-officiel de metroid 2 (dont la version n'était pas incroyable) et zero mission le remake du 1 mais celui là j'imagine que tu l'as déja fait.

Edité par Antoine16052004 le 18/09/2024 - 13:13

C'est Toitoine l'hylien au cas ou
Et sinon dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10589
Re: [NS] Nintendo Switch

On peut quand même espérer la sortie d'un Mario 3d avec la sortie de la Switch 2 (ou peu de temps après comme pour Odyssey).
Supposons que ça sorte en 2025, ça fera 8 ans d'écart ce qui commence a faire beaucoup :p.
Pour comparer avec les opus précédent, fallait quand même attendre 5 ans minimum entre chaque opus ou presque si on fait exception du Galaxy 2 (ce qui est logique).

Yoshiman

Portrait de Henrafel
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2024
Contributions: 130
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Je ne sais pas si on peut exactement parler "d'impatience" quand la Switch a 7 "fuckin" ans et demi xD

En même temps le bousin se vend encore par palettes et ils ont jamais enchaîné 2 succès d'affilée ... on peut comprendre qu'ils soient pas pressés

Citation:
Idéalement avec un gros jeu, qui donne envie, qu'on aurait pas encore vu.

Vu la chronologie des évènements ils devraient pouvoir compter sur un Mario 3D et sur un Mario Kart dans la fenêtre de lancement

Citation:
Cela aurait le mérite de remettre "l'église au milieu du village" : une console à un prix abordable : pas besoin de claquer 800 €

Bah ça existe déjà, d'ailleurs avec la portabilité ça sera impossible de proposer un rapport qualité-prix au niveau d'une Series S ou même des PS5/Series X (et je parle même pas des promos ni du marché de l'occasion sur ces consoles). Perso j'aimerais bien que la prochaine Nintendo ne soit pas portable du tout pour se débarrasser de ce problème, mais je me fais pas d'illusion : c'est leur filon

Citation:
e comprends pas pourquoi maintenant les mario 3D mettent autant de temps à sortir c'était pas le cas avant

Les temps et coûts de dev augmentent partout, moins vite chez Nintendo que chez les autres avec leur retard technologique, mais ils sont pas coupés du monde non plus

Edité par Henrafel le 18/09/2024 - 13:27