Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27262 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis51
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2023
Contributions: 68
Re: [NS] Nintendo Switch

Les ventes de Mario kart 8 sont folles c'es l'un des jeux les plus vendus de cette fin d'année alors qu'il est sorti en 2014 (2017 pour la version switch) mais bon les ventes de la switch on fortement chuter cette année donc la switch 2 devrait pas tarder après je ne pense pas que Nintendo abandonnera la switch immédiatement

Portrait de Guiroh
En ligne
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 944
Re: [NS] Nintendo Switch

Ouais enfin Nintendo sort un nouvel épisode sur la Switch 2 et ça se vend encore plus et avec du hardware en bonus

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8922
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
J'aimerais aussi, on aimerait tous je pense. Mais mon petit doigt me dit que Nintendo ne s'est pas fait chier à créer 48 nouveaux circuits simplement pour le DLC et que c'est une excuse pour reproposer MK8 DX avec du contenu supplémentaire.

Les connaissant, ce serait étonnant qu'ils ne le fassent pas ! :P

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5531
Re: [NS] Nintendo Switch

Parce que c'est toujours sympa à écouter ^^


Portrait de Djiriou
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2022
Contributions: 46
Re: [NS] Nintendo Switch

Superbe ^^


Chaîne Youtube proposant son petit lot de Review : https://www.youtube.com/channel/UCXjR4tUADL5hGAzhrtzkz3w

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1077
Re: [NS] Nintendo Switch

Apparemment la nouvelle Nintendo sortirait bien en fin d'année avec une présentation de la console en mars.

Une source ? C'est mon petit doigt qui me la dit.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [NS] Nintendo Switch

Si l'info ne vient pas de notre sauveur, j'y crois pas :p

Bon après, même quand tu suis les leaks d'insider liés à ATLUS ça parle d'aider la nouvelle console donc ouais ça devrait pas tarder j'imagine

Edité par Hito_Shura le 12/02/2024 - 01:14

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10588
Re: [NS] Nintendo Switch

Les gars, il parait, faut prendre ça avec des pincettes bien sur, mais il parait que le prochain Nintendo Direct il est pour très très très bientot !
Voila, vous aurez eu l'exclu sur Hooper.fr, et on prend des risques ici, on rigole pas, on n'est pas comme tout ses pseudo journaliste :D

Edité par Suprême Yoshiphile le 12/02/2024 - 01:21

Yoshiman

Portrait de Galousti
Hors ligne
A rejoint: 27 juin 2022
Contributions: 178
Re: [NS] Nintendo Switch

Je prends des gros risques en écrivant ce commentaire je vous balance en exclusivité les AMIS une information concernant le nintendo direct, d'après mes sources sûres ( moi même ) il y aurait un nintendo direct entre le 12 février et le 31 décembre, oui c'est assez exceptionnel !
Et la nintendo switch 2 sortirait entre 2024 et 2025 oui je vous donne l'info en exclusivité mondiale sur hooper.fr en espérant ne pas avoir de problème à cause de ces deux leaks majeurs.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28751
Re: [NS] Nintendo Switch

Merci Juju pour l'information en exclu mondial je go liker et partager pour donner de la force. :)