Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27504 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1334
Re: [NS] Nintendo Switch

Mais la question qui fache est a quand mario gros ours?

dragon ball gt c'est bien (Zelda skyward sword, mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Que vous êtes mauvaises langues !

..........

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29137

C'est la cour des blasés ma parole.... xD

Moi j'ai trouvé ça très bien je vois pas le soucis sérieux des tas de DLC pour des gros jeux.
Un jeu avec Peach
RPG Remake
Wario Ware
Pikmin 4
Détective Pikachu
Mais surtout le Mario Wonder je me suis fait spoil via les réseaux je m'attendais à une immense cata quand j'ai vu "Mario 2D".

Pas du tout y'a plein d'idée de partout franchement ça donne envie moi je trouve plein de variation de gameplay, puis je vois pas le soucis du Mario avec sa grosse trompe.

Non franchement c'est vraiment pas mal tout ça. :)

Après oui suis d'accord avec Pasa au niveau des graphismes bon c'est pas foufou si tu compare.....mais au final je m'en branle des graphismes.

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2122

Non mais on trolle, j'aime bien Mario Wonder moi xD mais Mario éléphant me fait délirer mdr

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Moi j'ai trouvé ça très bien je vois pas le soucis sérieux des tas de DLC pour des gros jeux.
Un jeu avec Peach
Wario Ware
Détective Pikachu

J'ai acheté la Switch pour ça ^^

Citation:
puis je vois pas le soucis du Mario avec sa grosse trompe.

Moi non plus, j'ai l'habitude.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
J'ai acheté la Switch pour ça ^^

Surtout le jeu avec Peach, comment se plaindre après une annonce pareille

I command thee ... KNEEL !

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3607

Perso j'attends tellement plus rien de Nintendo que juste une annonce sympa c'est ce que je préfère retenir en fait. Ils auraient ou nous faire un New Mario dégueulasse et là franchement ça passe. J'ai surtout peur que ce soit encore une promenade de santé quoi.

Portrait de Graeme
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1448

Une petite pensée pour Metroid Prime 4 annoncé il y a 6 ans.

Portrait de Ouroboros
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1632

Citation:
Ce que proposent Celeste et DCKTF et qui en fait des chef-d'oeuvres de la plateforme pour moi.

Et comme Metyros je suis également totalement d'accord avec ca, mes 2 jeux de plateformes préférés ( alors que les 2 sont récents et que j'ai fais une grande partie des jeux de plateformes depuis la NES ).

D'ailleurs pour les PGM de Celeste jvous conseille le mod Strawberry jam sortie en février et qui est démentiel ( mais extrêmement difficile je préviens )

A voir pour le mario 2D, ca donne pas méga envie mais ce sera peut etre sympa.

J'ai trouvé le nintendo direct pas exceptionnel, ya eu quelques surprises sympathiques on va dire mais pas de quoi se réveiller la nuit non plus.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Je trouve l'esthétique très sympa, et au niveau des animations y'a des détails de partout dans le trailer de mario wonder. Franchement je suis en désaccord de fou avec vous, sauf oumbaza, c'est un vrai BONHOMME lui

Edité par Phil Fish le 21/06/2023 - 20:47