un nouveau mario 2D ou 3D serait pas mal en vrai, mais si c'est 2D je m'attend encore à un truc comme NSMB, cad quelque chose sans charme et sans grand génie. Contrairement a un DKCTF par exemple
Rompichames/20 pour l'instant, vous avez rien raté si vous faites la sieste
Edit : bon bah c'était de la merde. Non seulement c'était de la merde mais en plus la poignée d'annonces à peu près intéressantes avait leaké. Combo double fail pour monsieur Nintendo, et confirmation que la Switch est en assistance respiratoire post TOTK.
Direct demain à 16h.
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
j'ai grave hâte de rien voir de MP4
LouL comme dit Phil, j'en attends absolument rien, a voir combien je serrai déçu quand même ^^
un nouveau mario 2D ou 3D serait pas mal en vrai, mais si c'est 2D je m'attend encore à un truc comme NSMB, cad quelque chose sans charme et sans grand génie. Contrairement a un DKCTF par exemple
Avec une date de sortie ce coup ci : 14/09/2023
Je suis d'accord et je partage le même avis que toi @Phil Fish
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Ca va commencer: Je mets le lien Nintendo France :p
Rompichames/20 pour l'instant, vous avez rien raté si vous faites la sieste
Edit : bon bah c'était de la merde. Non seulement c'était de la merde mais en plus la poignée d'annonces à peu près intéressantes avait leaké. Combo double fail pour monsieur Nintendo, et confirmation que la Switch est en assistance respiratoire post TOTK.
I command thee ... KNEEL !
Il a l'air pas mal le Super Mario Bros Wonder. On dirait y a des trucs qui font penser à Tropical Freeze dans le jeu.
Après ressortir des Batman PS3 vieux de 10 ans, wtf. Les mecs n'ont plus d'idée quoi.