Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9555
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
*40+ nouveaux messages sur le topic Switch*

Ohoh, c'est quoi le sujet chaud du moment ?

*Voit que c'est Tomfangio qui a tapé d'abord avant de réfléchir ensuite*

Au revoir, merci.

Superbe contribution au débat, comme d'habitude, franchement, si c'est pour dire ça, remballe !

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10670

J'esquive avec un certain talent tout spoil de Zelda Tears of the Kingdom (oui bon, j'admets que je ne lis simplement pas le topic TOTK, ça reste facile a faire) alors si on pouvait éviter de faire une double conversation sur le topic Switch pour mettre des pièges a des gens comme moi, ça m'arrangerait xD.

Sinon pas de Nintendo Direct d'annoncé prochainement ?

Edité par Suprême Yoshiphile le 10/06/2023 - 14:56

Yoshiman

Portrait de Alexis88

Citation:
Sinon pas de Nintendo Direct d'annoncé prochainement ?

Non... Et je suis bien l'affaire, je pense qu'on aura un twitter drop Wave 5 et c'est tout, de toute façon Nintendo a déjà fait par le passé 2 Directs par an (février et septembre) sans que ça ne bouleverse quoi que ce soit.

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1236

Non yoshi pas de nitendo direct en vue (et c'est peut être pas plus mal). Y a juste des rumeurs à la con sur potentiellement peut être probablement un direct début juillet. De toute facon dans les prochains mois la seule chose que j'attends de nitendo (avec un nouveau donkey kong mais la j'ai peu d'espoirs) c'est les portages des versions hd de zelda ww et tp c'est diiiiiire l'empleur du désastre!
Par contre 17h pour le live alors qu'hier il avait dis 16h40. Il arrive tout le temps en retard ces derniers temps ou c'est moi?

Edité par Antoine16052004 le 10/06/2023 - 15:34

dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25172

Citation:

Citation:
Superbe contribution au débat, comme d'habitude, franchement, si c'est pour dire ça, remballe !

Soyez plus sympa les gars, y a pas besoin de ça ^^

Citation:
si on pouvait éviter de faire une double conversation sur le topic Switch pour mettre des pièges a des gens comme moi, ça m'arrangerait xD.

Désolé, on a évité les spoils au mieux ^^

Edité par nexy le 10/06/2023 - 15:01

Portrait de Tomfangio
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1555

Citation:

Au revoir, merci.

Désolé, c'est mon côté impulsif qui ressort, alors que je sais être souvent dans l'analyse avant d'agir : je suis bourré de paradoxes...

Là, étant sur le topic Switch, parlons Switch : je ne sais pas ce qui est prévu pour la fin d'année. Ni même la fin de la gen ? (Nintendo pourrait sortir une nouvelle console, dans les 18 prochains mois, c'est mon souhait, si elle est plus puissante, avec un SSD nvme, et de meilleurs joysticks, même en mode portable, çà ferait pas de mal je trouve : le tout avec un remake du remaster de TWW, ou un remake tout court d'OOT (autre que la version 3DS, qui est très bonne au demeurant), là banco, ils peuvent prendre mon argent^^).

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

moi qui ai jamais été fan des sonic, ça donne envie.
Quand tu vois ce genre d'artstyle ça fout les boules de voir la tronche de NSMB

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Phil Fish a écrit:
moi qui ai jamais été fan des sonic, ça donne envie.

M'ouais.. la dernière fois que j'ai vraiment aimé un jeu Sonic c'était... Sonic 1.... donc je ne me fais plus avoir :p

Mais oui très jolie. M'enfin Sonic Mania aussi était très jolie.

Phil Fish a écrit:
Quand tu vois ce genre d'artstyle ça fout les boules de voir la tronche de NSMB

Ah ça.... jamais compris l'engouement autour de ces jeux. Je les trouve turbo-moche et avec un level design ultra-classique et inintéressant. Donc si quelqu'un passe par là et peut m'expliquer.

La seule vertu que j'accorde à cette formule des "New Mario" c'est d'être une très bonne base pour d'excellents niveau sur Mario Maker.

Edité par Pasaiyen le 11/06/2023 - 09:52

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Alexis88

Citation:
Donc si quelqu'un passe par là et peut m'expliquer.

Ce sont de bons jeux, surtout celui sur U... ^^

Après le design des niveaux (level design et artstyle) est assez loin d'être uniforme, tout le monde devrait y trouver son compte.

Portrait de Final Smash Gamer
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1178

Je prends cette annonce comme quoi on peut s'asseoir sur Sonic Mania 2.