C'est vrai aussi mais tu voudrais plus de 1700 jeux sur le Switch Online Snes donc ? lol
Non mais quand je disais "complet" ce n'était pas au sens stricte.
Mais tu m'accorderas que les 4 jeux que j'ai cité, les jeux Disney et Infogrames, ce sont tout de même de gros manques.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Non mais quand je disais "complet" ce n'était pas au sens stricte.
Mais tu m'accorderas que les 4 jeux que j'ai cité, les jeux Disney et Infogrames, ce sont tout de même de gros manques.
Ah ba je pouvais pas le deviner.. ^^
Oui d'accord...
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
en plus l'émulation est pas folle, y'a les même lags qu'avant et pas de remapping des touches (sauf si tu bidouille le mapping de ta manette dans les menus de la console, oui).
J'ai essayé de me lancer banjo kazooie bah oué mais non en fait
Je crois que c'est le passage de la Wii et la Wii U où Nintendo avait totalement abandonné la Wii entre leur dernier jeu sorti dessus et la sortie de la Wii U.
Vu le succès de la Switch, ils seraient capable de laisser Pikmin 4 comme leur dernier jeu dessus avec en automne/hiver les DLC pour Pokemon/MK puis le vide jusqu'à la sortie de la Switch 2
Vu le succès de la Switch, ils seraient capable de laisser Pikmin 4 comme leur dernier jeu dessus avec en automne/hiver les DLC pour Pokemon/MK puis le vide jusqu'à la sortie de la Switch 2
Citation:
C'est vrai que normalement là on devrait être en pleine période E3.
Tout à fait, les bons gros amish !!!
C'est vrai aussi mais tu voudrais plus de 1700 jeux sur le Switch Online Snes donc ? lol
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ah ba je pouvais pas le deviner.. ^^
Oui d'accord...
Ils ont les oreilles qui sifflent encore :D
en plus l'émulation est pas folle, y'a les même lags qu'avant et pas de remapping des touches (sauf si tu bidouille le mapping de ta manette dans les menus de la console, oui).
J'ai essayé de me lancer banjo kazooie bah oué mais non en fait
Sinon, je ne crois pas à un june direct, espérons que j'aie tort...
Ils vont "twitter drop" la Wave 5 de MK, et terminé bonsoir...
Je crois que c'est le passage de la Wii et la Wii U où Nintendo avait totalement abandonné la Wii entre leur dernier jeu sorti dessus et la sortie de la Wii U.
C'est vrai que normalement là on devrait être en pleine période E3.
Tout à fait, les bons gros amish !!!
si ils balencent des trucs comme ça sur twitter oué y'a peu de chance d'un direct
ce jeu on en parle pas assez, perso j'adore la série c'est vraiment une très belle IP