Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Imagine si c'est Kimishima qui fait le show.

Je le trouve empli d'une grande joie de vie communicatrice moi.

Nan je vois ce que tu veux dire, mais organisé par Japon ça veut pas dire sans reggie non plus. Et peut être qu'il aura le panache de ses débuts.
Et si il faut vraiment mettre un bridé, le président d'europe se démerde bien en Anglais et est pas trop mal.
Parce que c'est juste impossible d'avoir une présentation par Nintendo Japon, aucun d'eux ne sais parler anglais putain, et avec un traducteur ce sera d'un mou inenvisageable.
Nan c'est juste pas possible d'être aussi con, y'aura reggie.

Edité par Phil Fish le 27/10/2016 - 13:55

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Ils vont faire l'équivalent d'un Nintendo Direct mais en live. Beaucoup de vidéos et un mec qui parle au milieu pour servir de transition entre elles, le tout avec des traducteurs pour les non bridés comme nous. Y a pas d'autres choix de toute façon. Puis bon, y en a qui veulent une conférence live pour marquer le coup à tout prix, bah voilà, c'est fait, ça évite les futurs trolls à la con. Chui pas mécontent non plus d'ailleurs. C'est bête, mais c'est une putain de présentation de console et tout ce qui va avec, faut faire le chaud et se la jouer à l'américaine un peu de temps en temps :V . Puis avec les chauffeurs de salle, et le potentiel gros trailer qui tue de Zelda, on va peut-être avoir des élans d'E3 2004. Allez les japonais, faites pas les cons, soyez pas frigides !

Edité par Eiki le 27/10/2016 - 15:07

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Retransmise sur internet dans le monde entier, la présentation aura lieu au palais des congrès Tokyo Big Sight, où le public aura l'occasion d'essayer la console dans la foulée les 14 et 15 janvier. Nintendo of America et Nintendo of Europe prévoient d'organiser un événement similaire pendant la même période, mais l'heure et la date des rendez-vous locaux n'ont pas encore été fixés.

Le truc ça va ressembler à l'école des fans mais avec les développeurs interviewés par Kimishima à la place des enfants.

Portrait de Eiki

Ça va être un ND en live enculé, écoute la voix de la raison que je suis putain !

Edité par Eiki le 27/10/2016 - 14:04

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

je rigole si ça ressemble aux émissions de nico nico là sur pokémon. Les trucs trop WTF.
Je vais faire une indigestion de citron, c'est mort.

Portrait de Killa

J'espère qu'Iwata va descendre du ciel au dernier moment comme Zamasu pour sauver tout ça.

J'espère aussi qu'ils vont inviter Digital Foundry pour bien expliquer à quel point Zelda sera en superior sur Switch pour dégoûter Eiki.

Par contre personne a parlé de ce que Kimishima a dit aujourd'hui?

Il a l'air de sous entendre clairement que la Switch sera accompagnée d'autres choses par la suite.

Edité par Killa le 27/10/2016 - 14:19
Portrait de Eiki

Ouais, de jeux smartphones et toutes les conneries qui en découlent.

Edité par Eiki le 27/10/2016 - 15:10

Portrait de Killa

Il a l'air de parler d'addon hardware pour la switch en fait, en plus des accessoires.
M'enfin on verra, on va pas spéculer sur du vent.

Portrait de Kyoshiro62
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462

Va falloir attendre Janvier pour avoir de véritable infos, en attendant on doit ce conte ter du trailer Fake avec les jeux qui tournent même pas sur la console. Nintendo c'est vraiment les rois de la comm' ...

Portrait de Killa

Citation:
Va falloir attendre Janvier pour avoir de véritable infos, en attendant on doit ce conte ter du trailer Fake avec les jeux qui tournent même pas sur la console.

Pas comme si Nintendo s'en cachait, c'est écrit à la fin du trailer.