Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27537 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6457
Re: [NS] Nintendo Switch

En vrai suis chaud juste pour 4/5/6 puis le thème des seigneurs élémentaires a un putain de remix ... Mais pas aussi bon que dans le 14 ba ouiii ^^ mais bon faut pas craquer, maximum 4/5 mais pas plus

Mais t'as Celes qui chante aussi loul

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3162

C'est surtout les IV, V et VI qui m'intéressent aussi, je n'ai pas trop d'affection pour les trois premiers, une seule fois ça m'a suffit :P

Et ce sont des jeux qui devraient bien tourner sur Switch (théoriquement, parce que bon j'ai déjà eu de mauvaises surprises).

Portrait de Hito_Shura

Genre t'as pas envie de te refaire la masterclass du 2 avec ... Guy qui parle au castors ??

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
Ce sont des jeux entièrement refait à une dizaine d'euros chacun vous vouliez quoi comme prix loul

Je sais pas 40 balles maximum. Peut importe que ce soient des jeux cultes ou pas, ce sont des jeux qui sont sorti sur déjà tous les supports et leur remasterisation à dû coûter que dalle.

Edité par doki le 19/04/2023 - 20:53
Portrait de Hito_Shura

Tu voulais des Remaster entièrement refait + ost + les traductions (les gars qui taffent dessus sont payés loul) à environ 6e chacun ??

Ça devient un problème, je peux comprendre d'être déçu d'avoir moins bons que sur PSP mais à 6 boules ...

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9652

Citation:
Je sais pas 40 balles maximum. Peut importe que ce soient des jeux cultes ou pas, ce sont des jeux qui sont sorti sur déjà tous les supports et leur remasterisation à dû coûter que dalle.

Oui voilà, le I et le II ont 35 ans, 35 ans. ^^

Portrait de Hito_Shura

Ba ouais SE fallait vendre des jeux entièrement refait à 50 centimes pour les deux du fonds qui confondent Remaster et portage, qu'ils sont cons chez Square de pas comprendre qu'ancienneté = prix putain

Portrait de Trezn
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2978

Les prix sont scandaleux....sans parler des versions physiques!

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Au pire si vous êtes pas content, n'importe quel PC émule ces jeux là. Problème réglé :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hito_Shura

Emule même en meilleure qualité sur PSP, là c'est vraiment pour taper bêtement sur Square alors que même ATLUS va lâcher 3 Remaster à 80boules suis mort