Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nelys
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2344
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
le gars qui avait tout dit de Sonic Frontiers 1 an avant, avait aussi parlé d'un Odyssey 2
C'est vrai que ces 2 "leaks" étaient arrivés en package de la même source. Mais c'était, de mémoire, un gars qui avait répondu à un sondage sur des concepts de jeux.

Ce qui ne mène pas forcément à des jeux. Ce sont des idées, tout au plus un début de pré-prod.

Cela dit, je suis convaincu qu'il y aura un Odyssey 2, la formule a énormément de potentiel. Les pays sont juste trop inégaux, et il faut bosser un peu plus les chapimorphoses.
Mais est-ce que ce sera forcément le prochain Mario 3D ? Je pencherais pour oui, mais pas complètement sûr.

Citation:
Siphano je connais pas spécialement mais je sais qu'il as très mauvaise réputation encore plus que Julien Chieze lol.
Siphano c'est un gars qui veut faire du Julien Chièze, orienté Nintendo, mais n'y arrive pas vraiment. Alors il se raccroche à ce qui fait cliquer sur ses vidéos : "Zelda Totk, gros problème !", "Nintendo Switch Pro, confirmation !"

Pour au final découvrir qu'il n'y a aucun gros problème avec Zelda TotK, et que la Switch Pro est confirmée comme ayant potentiellement existée (loul, confirmation d'une hypothèse, du haut niveau).
Même si je pense que cette dernière a effectivement existé, c'est purement un avis personnel et pour une raison particulière.

D'un point de vue statistiques : Julien Chièze, c'est 40K à 100K vues par vidéo sur ses vidéos "news" (comme le Bistrot).
Siphano, c'est 30K à 100K (en réalité, c'est très recentré sur 30K-50K, mais bon) sur les vidéos de type "news Nintendo" (surtout Zelda, un peu Pokémon et Switch Pro).

La différence ? Julien Chièze a 617 000 abonnés. Siphano en a 2 300 000. Soit environ 3,8 fois plus. Sans sa base immense construite grâce à Minecraft, Siphano n'existerait même plus dans le milieu de l'info gaming.
Siphano est attiré par l'info gaming, et a clairement comme modèle ce que fait JC. En tout cas, je trouve que ça se ressent vraiment.

Je lui souhaite de persévérer si c'est ce qu'il aime faire, mais surtout de bosser sa manière de procéder.

Citation:
des fakes du style "d'après mes informations".
En réalité, c'est plutôt rare. Il relaie plus qu'autre chose. Et, éventuellement, si une rumeur existe, il peut demander à ses maigres contacts s'ils ont eu les mêmes échos. Et dans ce cas il va ajouter que "ses sources" lui ont confirmé la rumeur que.
Il est très très très rarement l'auteur même d'un scoop.

Et EMB c'est en gros la même chose, plutôt orienté Nintendo, mais quand même plus généraliste que Siphano. Et avec JC, ça reste un testeur. Ce que n'est pas Siphano.

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5612

Arrivé de GoldenEye sur le online le 27/01

Portrait de Zazou21
A rejoint: 13 janvier 2023
Contributions: 351

J'ai acheté la switch vers 2021. J'ai passé des heures ici.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25154

Comme je le disais sur le topic voisin la Switch s'est vendu a 32M l'an dernier O_O
On aura pas de nouvelles consoles Nintendo de si tôt...
(J'en ai racheté une moi même...)

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1222

Bon y a eu des rumeurs sur un potentiel futur nitendo direct le 7 février. Si c'est le cas ésperons au moins un VRAI trailer de zelda d'au moins 3 minutes s'il vous plait mr nitendo. Mais mine de rien c'est vrai qu'en plus de 6 ans la switch aura acceuili 4 bons jeux à savoir mario oddysey, xeno 2+3 et bayonneta 3. C'est quand même complétement ouf de se dire ca la vache. En tout cas c'était clairement la gen la plus faible de nitendo.

dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25154

C'est pas ça qui est fou, ce qui est fou c'est de vendre 32M de console au bout de plus de 5 ans bordel, il leur suffit d'en vendre 25M en 2023 et 15M en 2024 et ça sera la console la plus vendu du monde, et elle va le faire, tu prends la DS elle fait 150M comparé a la Switch c'est de la merde, y a plus de doutes, ça sera la console la plus vendu du monde car Nintendo ne refera pas l'erreur Wii (qui se vendait encore bien avant la wiiU), de plus y aura le second Zelda, Metroid Prime 4, voir même un nouveau Mario Kart et Mario.

Clap clap.

Portrait de Nelys
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2344

Citation:
Mais mine de rien c'est vrai qu'en plus de 6 ans la switch aura acceuili 4 bons jeux à savoir mario oddysey, xeno 2+3 et bayonneta 3. C'est quand même complétement ouf de se dire ca la vache. En tout cas c'était clairement la gen la plus faible de nitendo.
En oubliant Luigi's Mansion 3, Splatoon 2 & 3, Animal Crossing, Zelda Link's Awakening, Super Smash Bros Ultimate, Mario & Lapins Crétins, Super Mario Maker 2, Metroid Dread... Et j'en zappe surement.

Edité par Nelys le 04/02/2023 - 01:02
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29036

Citation:
Et j'en zappe surement.

Juste le meilleur jeu de la Switch mais rien de grave..... xD

C est un jeu wii u umbasa beaucoup de gens ont tendance à l oublier dont toi mais c est un jeu wii u porte sur switch.

Tous les jeux que tu me cités la neylis sont sympa mais VRAIMENT sans plus. Soyons clair dans plusieurs années on les aura tous oublié.

Edité par Antoine16052004 le 04/02/2023 - 07:38