Bonsoir les gars ! J'ai une question à propos de Captain Toad !
Je sais qu'il y a des niveaux avec des phases tactiles qu'on doit utiliser avec les Joy Con mais y'en a combien exactement ?
Moi, mes Joy Con, ça fait bien longtemps qu'ils ont subi le virus du Drif et que j'ai acheté une manette filaire pour remédier à ce problème mais ça me ferait chier d'acheter une nouvelle paire de Joy Con !
Siph_Bob_YT : Mon Nom sur Xbox et PlayStation pour m'avoir en ami !
https://youtube.com/shorts/L-zN0pYY-ak?feature=share
:p
Démo disponible pour Fire Emblem Warriors : Three Hopes
Team Mirai les groooos.
Comme j'ai chié sur les topics respectifs des 2 autres consoles, je me suis dit il n'y a pas de raisons, c'est Mirilith qui sera content ;)
Tu préfères pas acheter le même jeu 5 fois?
Pas étonnant vu les prix des bricoles dont poké Arceus développé pendant les vacances d'été ^^
"Il n'y a pas à dire, ce sont vraiment les rois
de la margepingre."La seule choses que j'y vois, c'est qu'un jeu identique est meilleur sur une console qui se vend :D
Bonsoir les gars ! J'ai une question à propos de Captain Toad !
Je sais qu'il y a des niveaux avec des phases tactiles qu'on doit utiliser avec les Joy Con mais y'en a combien exactement ?
Moi, mes Joy Con, ça fait bien longtemps qu'ils ont subi le virus du Drif et que j'ai acheté une manette filaire pour remédier à ce problème mais ça me ferait chier d'acheter une nouvelle paire de Joy Con !
Siph_Bob_YT : Mon Nom sur Xbox et PlayStation pour m'avoir en ami !
J'espère qu'il ne faudra pas attendre 23h pour le Tortur Ninja... Dans les autres pays ils ne l'ont pas non plus...
Et par curiosité, il est dispo Gamepass, là ?
oui il est dispo gamepass
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Bon ben j'ai pris Donatello, c'est évidemment le genre de jeu où tu prends ton préféré, quoi, et côté portée je suis tranquille. ^^
tu peux utiliser l'écran tactile de la switch il me semble.
Et y'a pas énormément de level comme ça BTW.