Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27490 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1101
Re: [NS] Nintendo Switch

Ils vont te retrouver thonyo ils vont te mettre dans un tonneau direction tokyo.
Bon après vu que je vois que t'avais pas aimé ff7 alors qu'il est dans mon top 10 je pense que je vais le refaire quand même.

dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2033

Citation:
Skyrim est un jeu que j'ai apprécié de suite pour ma part (sur ma version tipiak bizarrement moins bugué que le jeux de base XD).
Je pense que venant d'Oblivion où j'ai adoré jouer alors que je n'ai quasiment rien compris au système de level up, ce skyrim a été pour moi une version bien plus propre est accessible où l'envi de juste se perdre dans l'immensité me plait ^^

Ouaip, puis au moins dans ce jeu, yavait pas ce délire de wokisme qui commence à gangréner la plupart des jeux...

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Nelys
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2339

Je me dis "tiens, si je passais sur le forum du Hooper pour me détendre, voyons voir le topic Switch c'est toujours agréable d'y aller, et y'a un petit aparté Skyrim en ce moment sur le fofo par un membre qui s'amuse dessus c'est cool".

"Wokisme"... Encore et encore. Et après c'est nous qui ramenons toujours le sujet sur le tapis hein ?

Aérez-vous l'esprit, vraiment. Je le dis en toute sincérité et compassion, ça me rend triste de vous voir comme ça, des boules de haine dans le rejet quasi systématique.

Heureusement qu'on hurle pas comme vous à chaque "élément conservateur" mal foutu dans un jeu ^^'

Portrait de Populus

Ouais mais avec des mecs comme toi qui disent jamais rien on se tape des jeux comme le dernier Dragon Age a force de rien dire...

Citation:
Heureusement qu'on hurle pas comme vous à chaque "élément conservateur" mal foutu dans un jeu ^

Encaisser et la fermer sans broncher pas sûr que ce soit une meilleure idée. Maintenant si tu veux que tous les jeux deviennent édulcoré enfantin et avec des inclusivité dans tous les sens c'est toi que ça regarde.

Edité par Populus le 09/11/2024 - 18:49

Portrait de Final Smash Gamer
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1172

On parle des portages de jeux Wii U, mais il reste les jeux GameCube, DS, Wii et 3DS à remakesteriser, histoire de combler les trous entre 2 productions qui coûteront de plus en plus cher et qui mettront de plus en plus de temps à sortir.

:)

Portrait de Henrafel
A rejoint: 29 août 2024
Contributions: 303

Citation:
On parle des portages de jeux Wii U, mais il reste les jeux GameCube, DS, Wii et 3DS à remakesteriser

Leur donne pas de mauvaises idées ... :p

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28947

Bah c'est un réalité je vois pas le soucis de le dire, par exemple Ubisoft à annoncé vouloir devenir l'entreprise la plus inclusif du jeux vidéo.

Quand tu vois des truc comme ça

ça fait peur pour le jeux vidéo.

On joue aux jeux vidéo pour jouer aux jeux vidéo et ne pas avoir des messages qui casse ton immersion avec des elfes qui te parle de binarité.

Le message de populus est legit, que son avis te plaise ou pas. :)

Portrait de Henrafel
A rejoint: 29 août 2024
Contributions: 303

Citation:

Bah à partir du moment où les propos politiques sont interdits sur ce site, non il ne l'est pas. Encore si il s'agissait d'un message perdu on s'en foutrait mais là comme le dit justement Nelys ça n'arrête pas, et ça vient toujours des mêmes pseudos en plus.

Aux personnes concernées : si votre souci numéro 1 dans la vie c'est la lutte contre le "wokisme", grand bien vous fasse, mais c'est juste pas l'endroit. Ca serait pas mal si on pouvait discuter jeux vidéo sans se faire couper par un pop up Figaro Magazine tous les deux messages.

(et ça serait pas mal que la modération fasse son boulot parce que c'est pas à nous de le dire en principe)

Portrait de Populus

Citation:
Ca fait peur pour le jeux vidéo.

On joue aux jeux vidéo pour jouer aux jeux vidéo et ne pas avoir des messages qui casse ton immersion avec des elfes qui te parle de binarité.

Merci mon bon Umbasa !

Citation:
Encore si il s'agissait d'un message perdu on s'en foutrait mais là comme le dit justement Nelys ça n'arrête pas, et ça vient toujours des mêmes pseudos en plus.

Quest ce que tu me chantes ? C'est très rare que je parle de ça. Le jeu vidéo devient politique en fait, jouez les ignares ne vous rend pas service Mirilith ;)

Edité par Populus le 09/11/2024 - 19:30

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1101

Encore une fois qu'on traite des inégalités ou de la diversité en soit n'est pas gênant et ne fait pas un bon ou un mauvais jeu mais quand c'est fait avec le manque total de subtilité d'un ubisoft ou d'un disney la oui ca devient vraiment relou et on dirait que c'est fait par IA.

Comme exemple de jeu qui traite bien des inégalités on peut prendre the wticher 3 qui le fait différement certes parce que ca traite d'inégalité entre les races, le niveau de richesse des personnes, ou pour ceux qui sont des sorcerlleurs et ceux qui n'en sont pas. Et pour prendre d'autres exemples d'autres médias la série game of the thrones fait ca très bien également notamment avec le personnage de tyrion lannister (contrairement aux autres séries dinsey où c'est juste horrible). Le problème n'est donc pas l'inclusivité mais comment on la met en place.

dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)