Je me demande ce que ça fume chez Square Enix pour en arriver là.
Franchement l'hypothèse du saboteur c'est limite la seule explication possible. Je vais finir par y croire à ce rythme là xD
Comment tu peux te planter à ce point ?
Ça me rappelle leur idée absolument hallucinante de vendre les maps d'Hitman une par une. Pour en plus imputer cet échec annoncé à IO interactive juste après ! Quel culot ! Bien content au passage que le studio ait pu racheter sa licence et partir chez les frères Warner.
Franchement l'hypothèse du saboteur c'est limite la seule explication possible. Je vais finir par y croire à ce rythme là xD
Bah l'explication est ultra simple sais pas pourquoi vous cherchez compliqué les mecs n'ont tout simplement plus le talent faut pas chercher plus loin.
Puis comme leurs "jeux" marche bien......bah ils s'en branlent total.
Erreur de lien je pense, à moins que la barbu en chef boss avec Digital Foundry :p
Et on me disait que le remaster de Actraiser était mal fait :p
Je me demande ce que ça fume chez Square Enix pour en arriver là.
Comment tu peux te planter à ce point ?
Ça me rappelle leur idée absolument hallucinante de vendre les maps d'Hitman une par une. Pour en plus imputer cet échec annoncé à IO interactive juste après ! Quel culot ! Bien content au passage que le studio ait pu racheter sa licence et partir chez les frères Warner.
Est ce qu'ils sont seulement encore capable de pondre quelque chose de correct chez SE?
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Le jeu est développé par Asano. SE n'est que l'éditeur à ce que je sache.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Il me semblait que c'était également le cas du CC remaster mais je n'arrive plus à trouver l'info.
Bah l'explication est ultra simple sais pas pourquoi vous cherchez compliqué les mecs n'ont tout simplement plus le talent faut pas chercher plus loin.
Puis comme leurs "jeux" marche bien......bah ils s'en branlent total.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Ou ni le temps, ni le budget de faire quelque chose de propre.
@Final Smash Gamer
Hope for kid icarus reUprising