Je parle UNIQUEMENT de l'Open-World rassure moi tu avais compris quand-même ?
Ben j'ai compris la phrase oui, mais je t'avoue pas comprendre d'où ça sort, pourquoi, comment, dans quel univers on peut associer le monde d'Elden Ring à un monde Ubisoft xD
(Réponds moi donc sur le fofo Elden Ring, on évitera plus de HS)
Je pense aussi que c'est l'open-world que je préfère Xeno X mais je parle juste de la map avec l'exploranatation qui en découle, pas du jeu dans sa globalité, parce qu'il a quand même quelques gros défauts assez relous.
Citation:
Pour le portage Switch ça semble mal barré vu les dires de Takahashi ..
Ah ouais il dit même que Baten Kaitos 3 est plus envisageable (et je ne dis pas non !)
Citation:
Et Mety oublie jamais Live A Live et les Romancing Saga
Faut avouer que Live A Live c'est vraiment surprenant, mais j'ai quand même du mal à y croire pour Xenosaga, j'ai l'impression qu'elle est maudite cette série :P
Citation:
Enfaite moi je parlais plutôt d'un point de vue "gameplay" si y'a eu des truc en plus car l'Open-World du Xenoblade m'avais déjà mit une petite claque à l'époque je m'en rappel très bien.
Justement il y a l'exploration en mecha, où tu peux littéralement voler, ça donne un autre sens à la liberté, sachant qu'on ne les a qu'après pas mal d'heures (ce qui est une bonne chose).
Et on peut combattre avec... dans les airs. Donc ça varie le système de combat également.
Citation:
Le "problème" avec ce genre de jeux c'est la durée de vie passer 80 heures de jeu dessus faut avoir le temps quoi
Et je confirme, Xeno X c'est long, et ça demande de l'investissement, le jeu étant assez complexe niveau gameplay.
Citation:
Plutôt le X alors
L'OST du X était spéciale quand même :D
Celle-ci je ne l'aime pas trop, mais globalement elle défonce.
Citation:
D'ailleurs frustrant que des jeux d'une telle ampleur soient bridés par des hardwares aussi pauvres que les trois dernières consoles de Nintendo ...
C'est dommage oui, et les devs font ce qu'ils peuvent pour faire cracher les poumons desdites consoles. Même la definitive edition de Xenoblade ne tourne qu'en 30 FPS, alors que c'est un jeu Wii un peu amélioré graphiquement.
Le seul truc que j'ai trouvé réussi dans Xenoblde Chronicles X c'est sa DA qui est assez folle faut le dire. Par contre le système de jeu j'ai pas du tout kiffé, pour ça d'ailleurs que je l'ai vite laisser tomber.
La conf était sympa et diversifié mais rien qui m'a fait sursauter de ma chaise malheureusement.
Advance wars => Disponible sur GBA Chrono Cross => Disponible sur PS1 depuis une vingtaine d'année... -_-"
Les Kingdom hearts en cloud => -_-" Fire Emblem Warriors: Three Hopes => -_-"
Citation:
Live A Live refait à la façon Octopath Travellers, ça c'est une bonne surprise.
Ainsi que Triangle machin.
Toute la flopé RPG a 50 balles, c'est le prix la surprise.
Certains tapent sur Trials of Mana mais après FF7 c'est sans doute le meilleur remake, tous ces petits RPG sonnent a mes oreilles comme une sorte d'aveux d’échec "on sait plus faire des RPG, jouez a ceux des meilleurs années", et bien qu’éventuellement sur PS4 j'aimerai aller au bout de YS8, 9 mais j'ai peur de m'entrainer dans des combats soporifiques dans des jeux qui n'ont rien a raconter et qui te balancent des quêtes osef partout durant 100h..., Ni No Kuni 2 n'est pas si mal mais je me suis ennuyé et ces temps ci c'est toujours ce qui me fait peur dans des RPG, c'est la raison pour laquelle je peux trouver interessant Xeno depuis le premier mais la peur de me retrouver dans des combats insipide durant 100h me fait peur...
Je ne suis pas élitiste, loin de la, mais jouer a un RPG hors Dark Souls, m'est plus faisable, a part les Souls like comme Bloodborne, Nioh ou Code Vein, voir Astral Chain si on les considère comme RPG, action/RPG pour être précis.
Nintendo Switch Sports => -_-" Mario Striker c'est le Revival, j'aurai préféré F-Zero. Xenoblade 3 => Gros jeu certes... Kirby 3D=> Intéressant mais a 20/25 balles. Klonoa => J'ai fait l’épisode PS1 et GBA, l’épisode wii est un remake du premier, ici il s'agit de 2 épisodes mais lesquelles?, pas spécialement envie d'acheter les épisodes que j'ai deja fait a l’époque.
Citation:
Pour moi, Odyssey est le meilleur Mario 3D de Nintendo.
Avec Mario 64 et Bowerser Fury assurément pour moi aussi.
Citation:
Et dire qu'un certain Aurel persistera à dire qu'il n'y a pas de jeux sur Switch après ça.
Il y a des jeux mais pas ceux que j'attendais.
BOTW 2, MK 9, Metroid 4, remaster du 2 et 3?, Bayonetta 3, F-Zero.
Mais oui doucement la biblio se rempli et elle commence a se distinguer de la wiiU (comprendre ne se repose pas dessus comme ce fut le cas).
Certains tapent sur Trials of Mana mais après FF7 c'est sans doute le meilleur remake, tous ces petits RPG sonne a mes oreilles comme une sorte d'aveux d’échec "on sait plus faire des RPG, jouez a ceux des meilleurs années"
Faut voir le côté positif des choses, perso je vois ça comme une chance (je parle que pour les jeux qui ne sont jamais sortit en dehors du Japon) quand tu vois des Romancing Saga ou Live A Live il faut être content de pouvoir jouer à ces pépites du JV et ça ferait énormément de bien à certains sur ce site loul et se dire que peut être, un jour, tout les anciens jeux intéressants sortiront ...
Je voulais être bref mais pour être plus précis, on est d'accord, quand on a pas eu la chance de faire ces jeux, c'est une chance (si cela nous intéresse) comme pour n'importe quel type de jeux, comme ce fut le cas pour Mario All Star 3D, cool pour ceux qui ont raté 1 des 3 épisodes, le probleme c'est qu'ici le compte n'y est pas, c'est des vieux jeux, ou style vieux jeux mais avec grille de prix jeux ambitieux, ça ne l'est pas, Chrono Chros est a bon prix, mais c'est le même, donc bon...
Pourquoi ne pas faire des Remake et des suites ambitieuses pour 50 balles, ou alors ça se vend osef.
Après Xeno et la serie YS, c'est une catégorie différente, ils valent leurs prix, mais c'est la peur de l'infini qui me révulse.
Faut voir le côté positif des choses, perso je vois ça comme une chance (je parle que pour les jeux qui ne sont jamais sortit en dehors du Japon) quand tu vois des Romancing Saga ou Live A Live il faut être content de pouvoir jouer à ces pépites du JV et ça ferait énormément de bien à certains sur ce site loul et se dire que peut être, un jour, tout les anciens jeux intéressants sortiront ...
je suis plutôt d'accord, ça fait trop longtemps qu'on nous snobe, espérons que ça ouvre la voie pour d'autre jrpg ,il y a d'autre pépite à faire venir en europe.
Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex
je suis plutôt d'accord, ça fait trop longtemps qu'on nous snobe, espérons que ça ouvre la voie pour d'autre jrpg ,il y a d'autre pépite à faire venir en europe.
C'est clair et il y en a encore tellement qui ne sont pas sortit du Japon et qui sont vraiment culte là-bas, encore une fois ce que propose un Romancing Saga 2 dans les années 90 ne se fait plus même aujourd'hui, Live A Live pareil, après je comprend que certains ne soient pas content évidemment ...
Bon après je parle de RS2 mais Nexy si le farm infini te révulse n'y joue jamais hahaha
Ben j'ai compris la phrase oui, mais je t'avoue pas comprendre d'où ça sort, pourquoi, comment, dans quel univers on peut associer le monde d'Elden Ring à un monde Ubisoft xD
(Réponds moi donc sur le fofo Elden Ring, on évitera plus de HS)
I command thee ... KNEEL !
Je pense aussi que c'est l'open-world que je préfère Xeno X mais je parle juste de la map avec l'exploranatation qui en découle, pas du jeu dans sa globalité, parce qu'il a quand même quelques gros défauts assez relous.
Et on peut combattre avec... dans les airs. Donc ça varie le système de combat également.
Celle-ci je ne l'aime pas trop, mais globalement elle défonce.
Le seul truc que j'ai trouvé réussi dans Xenoblde Chronicles X c'est sa DA qui est assez folle faut le dire. Par contre le système de jeu j'ai pas du tout kiffé, pour ça d'ailleurs que je l'ai vite laisser tomber.
La conf était sympa et diversifié mais rien qui m'a fait sursauter de ma chaise malheureusement.
Advance wars => Disponible sur GBA
Chrono Cross => Disponible sur PS1 depuis une vingtaine d'année... -_-"
Les Kingdom hearts en cloud => -_-"
Fire Emblem Warriors: Three Hopes => -_-"
Ainsi que Triangle machin.
Toute la flopé RPG a 50 balles, c'est le prix la surprise.
Certains tapent sur Trials of Mana mais après FF7 c'est sans doute le meilleur remake, tous ces petits RPG sonnent a mes oreilles comme une sorte d'aveux d’échec "on sait plus faire des RPG, jouez a ceux des meilleurs années", et bien qu’éventuellement sur PS4 j'aimerai aller au bout de YS8, 9 mais j'ai peur de m'entrainer dans des combats soporifiques dans des jeux qui n'ont rien a raconter et qui te balancent des quêtes osef partout durant 100h..., Ni No Kuni 2 n'est pas si mal mais je me suis ennuyé et ces temps ci c'est toujours ce qui me fait peur dans des RPG, c'est la raison pour laquelle je peux trouver interessant Xeno depuis le premier mais la peur de me retrouver dans des combats insipide durant 100h me fait peur...
Je ne suis pas élitiste, loin de la, mais jouer a un RPG hors Dark Souls, m'est plus faisable, a part les Souls like comme Bloodborne, Nioh ou Code Vein, voir Astral Chain si on les considère comme RPG, action/RPG pour être précis.
Nintendo Switch Sports => -_-"
Mario Striker c'est le Revival, j'aurai préféré F-Zero.
Xenoblade 3 => Gros jeu certes...
Kirby 3D=> Intéressant mais a 20/25 balles.
Klonoa => J'ai fait l’épisode PS1 et GBA, l’épisode wii est un remake du premier, ici il s'agit de 2 épisodes mais lesquelles?, pas spécialement envie d'acheter les épisodes que j'ai deja fait a l’époque.
Avec Mario 64 et Bowerser Fury assurément pour moi aussi.
Il y a des jeux mais pas ceux que j'attendais.
BOTW 2, MK 9, Metroid 4, remaster du 2 et 3?, Bayonetta 3, F-Zero.
Mais oui doucement la biblio se rempli et elle commence a se distinguer de la wiiU (comprendre ne se repose pas dessus comme ce fut le cas).
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Nexy a toujours raison ! :p
Je voulais être bref mais pour être plus précis, on est d'accord, quand on a pas eu la chance de faire ces jeux, c'est une chance (si cela nous intéresse) comme pour n'importe quel type de jeux, comme ce fut le cas pour Mario All Star 3D, cool pour ceux qui ont raté 1 des 3 épisodes, le probleme c'est qu'ici le compte n'y est pas, c'est des vieux jeux, ou style vieux jeux mais avec grille de prix jeux ambitieux, ça ne l'est pas, Chrono Chros est a bon prix, mais c'est le même, donc bon...
Pourquoi ne pas faire des Remake et des suites ambitieuses pour 50 balles, ou alors ça se vend osef.
Après Xeno et la serie YS, c'est une catégorie différente, ils valent leurs prix, mais c'est la peur de l'infini qui me révulse.
LouL
Je ne suis pas si égocentrique ^^
Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex
Que quand il y a des graphiques lol
C'est clair et il y en a encore tellement qui ne sont pas sortit du Japon et qui sont vraiment culte là-bas, encore une fois ce que propose un Romancing Saga 2 dans les années 90 ne se fait plus même aujourd'hui, Live A Live pareil, après je comprend que certains ne soient pas content évidemment ...
Bon après je parle de RS2 mais Nexy si le farm infini te révulse n'y joue jamais hahaha
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Typiquement le genre d'articles qui m'énerve :
Titre : "Par pitié, n’encouragez pas Nintendo en achetant les nouveaux circuits de Mario Kart 8 Deluxe"
https://www.numerama.com/pop-culture/849313-par-pitie-nencouragez-par-nintendo-en-achetant-les-nouveaux-circuits-de-mario-kart-8-deluxe.html