Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27501 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [NS] Nintendo Switch

Je n'ai jamais voulu être objectif, tout est dit dans ma conclusion non tronqué:

nexy:

Citation:

=> Généralement je déteste les DLC mais pas les extensions genre "Diablo 3" (le seul qui me vient en tete), paradoxalement je ne sais pas comment je dois considérer ce truc, et même si je déteste ça, 48 circuits pour 25 euros me parait tout a fait correcte et le plus interessant de toute la présentation.

Que les gens adorent les Xeno les RPG des 90, les Splatoon etc..., c'est cool, mais je m'en fait le thé ^^

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3502

Citation:
Tient tu peux développer le pourquoi du comment ? j'ai juste fait le 1er sur Wii pour ça.

Parce que Xenoblade Chronicles X est le jeu le plus incroyable qu'il m'ai été donné de voir. Malgré que je le connaisse très bien, chaque fois que je le vois tourner je suis toujours sur le cul en me demandant comment ils ont fait pour que la Wii U fasse tourner ça.

Sans compter le fait que c'est l'open world 3D exploratif le plus impressionnant à ce jour (Tout en se permettant de violer BOTW qui ne lui arrive pas à la cheville même si j'ai adoré ce Zelda) BOTW n'aurait d'ailleurs pas vu le jour en l'état si les dev de Xeno n'avaient pas aidé Nintendo à le développer.

Bon mon commentaire ne transpire pas l'objectivité même si je pense à 100% tout ce que j'ai dis, mais si un jour tu a l'occasion de tester Xeno X, rate pas ça.

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3156

Citation:
Pareil, perso j'avais acheté la Wii U que pour Xeno X
J'ai même acheté le pack Wii U Xeno X du mon côté, avec le petit artbook qui va bien, et qui montre qu'il ne faut pas trop regarder dans ces machins avant d'avoir fini le jeu si tu veux éviter des spoils avancés puisqu'il y a littéralement le boss de fin :D
Avec Tropical Freeze c'est le jeu qui m'a poussé à me procurer la console. D'ailleurs Xeno X fait encore partie des rares jeux importants de la machine à ne pas encore avoir eu de portage Switch.

Citation:
quand t'y penses une collection Gears/Saga je prend direct
Xenosaga ça m'étonnerait, à la base ça n'a pas super bien marché, la trilogie devant être une hexalogie à l'origine (comme Xenogears d'ailleurs, qui devait lui-même être l'épisode 5 d'une saga), mais faute de succès ça a été raccourci. J'avais vu une pétition pour un remaster HD, qui n'a atteint que péniblement 2500 signatures en 4 ans...
Là, si tu veux jeter un oeil :
https://www.change.org/p/bandai-namco-xenosaga-hd-remaster
Donc je pense que la plupart des gens s'en contre-branlent de Xenosaga :P
Mais comme toi j'aimerais aussi.

Xenogears à la limite ça me parait plus jouable par contre.

Portrait de TheMojo133
Contributions: 3502

Citation:
J'ai même acheté le pack Wii U Xeno X du mon côté, avec le petit artbook qui va bien, et qui montre qu'il ne faut pas trop regarder dans ces machins avant d'avoir fini le jeu si tu veux éviter des spoils avancés puisqu'il y a littéralement le boss de fin :D
Avec Tropical Freeze c'est le jeu qui m'a poussé à me procurer la console. D'ailleurs Xeno X fait encore partie des rares jeux importants de la machine à ne pas encore avoir eu de portage Switch.

Idem j'avais acheter ce même pack moi aussi et vraiment pas regretté !

Pour le portage Switch ça semble mal barré vu les dires de Takahashi ..

Source : https://www.actugaming.net/xenoblade-chronicles-x-portage-switch-difficilement-envisageable-171035/

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6448

Pareil le pack Wii U avec le Book + Map et la boîte, et je te comprend Mojo pour moi aussi Xeno X c'est le god tier ultime de l'exploration j'ai jamais ressenti ça ailleurs ... Mais j'ai toujours pas fais BoTW loul

Citation:
Pour le portage Switch ça semble mal barré vu les dires de Takahashi ..

:/

Et Mety oublie jamais Live A Live et les Romancing Saga, les miracles existent hahaha mais pour Xenogears j'en suis sûr et un jour on aura les Tengai Makyô sur Switch c'est mon rêve ultime

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Sans compter le fait que c'est l'open world 3D exploratif le plus impressionnant à ce jour

Attends une quinzaine de jours, y'a un petit artisan qui va remettre les pendules à l'heure :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Contributions: 29107

Citation:
tout est dit dans ma conclusion non tronqué

Conclusion encore la faute à Miri....

Citation:
Bon mon commentaire ne transpire pas l'objectivité

Tu n'avais pas à le préciser je te rassure..... xD

Enfaite moi je parlais plutôt d'un point de vue "gameplay" si y'a eu des truc en plus car l'Open-World du Xenoblade m'avais déjà mit une petite claque à l'époque je m'en rappel très bien.

Je me souviens aussi j'avais vu la vidéo test de Bibi300 suis pas sur de quel Xeno c'étais celui avec une musique chelou par moment et surtout des robot.... xD Xenoblade Chronicles 2 me semble
Bah putain encore une claque le machin même en vidéo.

Le "problème" avec ce genre de jeux c'est la durée de vie passer 80 heures de jeu dessus faut avoir le temps quoi et en ce moment c'est tendu même des jeux court je mets plusieurs semaines pour les finir je traine trop sur Hooper.fr je crois c'est de votre faute....

Citation:
Attends une quinzaine de jours, y'a un petit artisan qui va remettre les pendules à l'heure :p

J'espère tellement mais perso j'ai des gros doutes sur la chose je m'attends plus à du "Ubisoft" que à du Zelda/Skyrim.

Edité par Umbasa le 10/02/2022 - 20:07
Portrait de Thonyo_again
Contributions: 5622

Citation:
c'étais celui avec une musique chelou par moment et surtout des robot.... xD Xenoblade Chronicles 2 me semble

Plutôt le X alors

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
je m'attends plus à du "Ubisoft" que à du Zelda/Skyrim

Mais ouate ? From Software ubisoftisé on me l'avait encore jamais faite celle là xD

Citation:
Malgré que je le connaisse très bien, chaque fois que je le vois tourner je suis toujours sur le cul en me demandant comment ils ont fait pour que la Wii U fasse tourner ça

D'ailleurs frustrant que des jeux d'une telle ampleur soient bridés par des hardwares aussi pauvres que les trois dernières consoles de Nintendo ... Je m'y ferai jamais, qu'est-ce que ça aurait pu donner sur du matos digne de ce nom ?

Edité par Mirilith le 10/02/2022 - 20:23

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Contributions: 29107

Citation:
Mais ouate ? From Softare X Ubisoft ou me l'avait encore jamais faite celle là xD

Je parle UNIQUEMENT de l'Open-World rassure moi tu avais compris quand-même ?