Metroid prime 4 sortira-t-il un jour ? ça commence à devenir inquiétant quand même..
Sinon le kirby a l'air cool,Xenoblade aussi, après ça reste léger je trouve. Nintendo qui de sort des dlc pour MK8 au calme, histoire de bien faire de l'argent facile XD
Sans déconner ils sont balèzes quand même ^^
Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex
D'ailleurs, si c'est la conclusion de l'histoire des mondes de Xeno 1 et 2, serait-ce le Mekonis ou Bionis en ruine qu'on voit à la fin, avec la grosse épée dans le fond ? J'ai bien l'impression...
Plutot l'épée du Mechonis et un titan fossilisé de Xeno 2.
Mais sinon très content d'un Xeno 3.
Décidément ce monde est en guerre permanente ;(
Les lames ayant une durée de vie infinie et les Hayenthe vivant longtemps je pense qu'il y a possibilité de revoir certains ancien personnages ^^
J'avoue que le retour de Live A Live et Chrono Cross est une super nouvelle pour moi, Mario et Xeno aussi
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Metroid prime 4 sortira-t-il un jour ? ça commence à devenir inquiétant quand même..
Sinon le kirby a l'air cool,Xenoblade aussi, après ça reste léger je trouve. Nintendo qui de sort des dlc pour MK8 au calme, histoire de bien faire de l'argent facile XD
Sans déconner ils sont balèzes quand même ^^
Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex
Je l'ai trouvé très bien ce ND.
D'accord avec mon vdd.
Screenshot de Chrono Cross:
(Excellent) Emu PS1 Duckstation avec les roms US traduits par Terminus
Textures filtering: xBR
Coût: un PC un minimum potable + 0e
T'as un Xeno chaque année et pendant ce temps Retro Studios mort depuis 2014, c'est vraiment chiant.
Y'aurait pas comme une petite incohérence là ? :p
Un DLC remaster pour un remaster vieux de 5 ans d'un jeu vieux de 8 ans. Nintendo, une ode à la créativité !
I command thee ... KNEEL !
Quelle honte les DLC de Mario Kart j'y crois pas même pas de nouvelles courses en plus..... 25€.
Le prochain Mario Kart peux aller ce faire foutre du coup....
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Plutot l'épée du Mechonis et un titan fossilisé de Xeno 2.
Mais sinon très content d'un Xeno 3.
Décidément ce monde est en guerre permanente ;(
Les lames ayant une durée de vie infinie et les Hayenthe vivant longtemps je pense qu'il y a possibilité de revoir certains ancien personnages ^^
Coucou
Allons allons... Ils sont écolos ils recyclent.