Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Bref, ils ont beau avoir des licences en béton armé, la réussite commerciale n'est pas garantie pour autant

Pour ce qui est des consoles portables, hélas, je pense que Nintendo peut sortir n'importe quoi : ça marchera

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9554

Au passage, c'est quand qu'on aura les nouveaux chiffres de vente pour la Switch..?

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29055

Les chiffres sont faramineux tout simplement. xD

Portrait de Mirilith

Estimations autour de 93 millions d'après VGChartz

Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2959

Citation:
Pour ce qui est des consoles portables, hélas, je pense que Nintendo peut sortir n'importe quoi : ça marchera

Bah la 3DS, si tu compares à la DS, il n'y a pas de quoi fanfaronner. Je pense qu'il étaient arrivés à un point ou ils voyaient bien que ça ne fonctionnait plus pour eux sur le segment salon, et que le full portable se faisait piquer des parts de marché par les smartphone....d’où cette solution hybride.

Perso, j'attends la switch 2 avec impatience (ils resteront sur le même créneau, faut pas rêver), mais je doute qu'elle se vende aussi bien que la switch actuelle. Bon nombre de parents ne repasseront pas à la caisse pour le même concept. Ils voulaient refiler une console aux mômes, sans se faire piquer la télé pour autant...et c'est chose faite.

Après, mon avis est peut être biaisé...mais à 35 balais, tous nos potes ont aujourd'hui des gosses en âge de jouer aux jeux vidéos, et ils ont tous la switch. Au delà des licences, c'est surtout le fait de pouvoir avoir "la paix" qui a motivé cette décision. Notre génération a souvent été conflit avec les parents quand il s'agissait de pouvoir squatter la TV, ceci explique peut être celà.

Edité par Trezn244 le 26/10/2021 - 16:29

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Mirilith

Citation:
Bah la 3DS, si tu compares à la DS, il n'y a pas de quoi fanfaronner

Si tu compares n'importe quelle console (moins la PS2) à la DS, y'a pas de quoi fanfaronner ^^

En somme la 3DS c'est un peu la même histoire que la PS3 : des débuts laborieux, des chiffres de ventes décevants à l'échelle des attentes monstrueuses générées par le prédécesseur, mais qu'on peut décemment pas qualifier d'échec commercial dans l'absolu (75 millions, quand même)

Edité par Mirilith le 26/10/2021 - 17:04

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9554

Merci mon bon Miri, on est donc easy au dessus de la barre symbolique des 100m en sortant des fêtes...

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3632

Bien. Apparemment, l'émulation 64 sur la Switch pour le prix modique de 50 balles edt bien dégueulasse...

Merci Nintendo !

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

J’ai vu des potes jouer à Mario Kart 64 à 4…. Cette catastrophe putain ^^
Injouable le bouzin

Et bien sûr leur online reste nul à chier
Quand tu joues à MK8DX bon…

Ils ont aucune honte bordel ^^

Portrait de Final Smash Gamer
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1178

https://twitter.com/NintendoFrance/status/1453630687026810880?s=20

Citation:
Préparez-vous à trembler, une démo gratuite de Metroid Dread est disponible dès maintenant sur le Nintendo eShop.

Vous n'avez désormais plus AUCUNE excuse de passer à côté.