Bon c'est officiel, prix doublé sur l'abonnement simple et familial pour le pack additionnel...
Il comprendra aussi le dlc payant à venir d'animal crossing...
je prendrais le dlc d'animal crossing a part, non merci l'expansion pass =D je passe
Faudrait avoir l'info si le dlc reste. Genre tu prends un an avec le pack additionnel puis tu reviens à l'abo classique mais tu conserves toujours le dlc d'ac.
Dans ce cas là ça peut être intéressant. Mais je sais pas, je doute que ce soit ça xD
Mais ouai ça fait purée de cheros quand même ! Même le dlc seul 25€ o_o
Bon c'est officiel, prix doublé sur l'abonnement simple et familial pour le pack additionnel...
Il comprendra aussi le dlc payant à venir d'animal crossing...
Super !
Ca fera 40 balles, M'ssieurs Dames !
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
je prendrais le dlc d'animal crossing a part, non merci l'expansion pass =D je passe
70€ par an donc...une belle brochette d'enfoirés. X2, c'est sans moi.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Mais c'est 50 dollars l'individuel aux States, j'adore ! Ahah
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Nintendo devant la grogne des joueurs :
I command thee ... KNEEL !
Pour 40€ par an seulement Hooper pourra nous faire un live d'Ocarina of Time sans attendre la fibre !
J'avoue que j'ai beau chercher, je ne trouve pas de justification qui soit un tant soit peu viable.
Faudrait avoir l'info si le dlc reste. Genre tu prends un an avec le pack additionnel puis tu reviens à l'abo classique mais tu conserves toujours le dlc d'ac.
Dans ce cas là ça peut être intéressant. Mais je sais pas, je doute que ce soit ça xD
Mais ouai ça fait purée de cheros quand même ! Même le dlc seul 25€ o_o