Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27262 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5531
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Et puis après C est "moi j ai une carte graphique titan mes couilles, mon PC est trois fois plus puissant qu une ps5 et du coup je peux jouer à undermine en 120 fps".

Bizarrement depuis que les aficionados Séries S/X et PS5 sortent la même chose vis à vis d'une Switch là y'a pas de problème :p.

Soit pas triste Phil Fish, tu le saura pour la prochaine fois XD

Edité par Thonyo_again le 10/08/2021 - 21:41


Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [NS] Nintendo Switch

Jamais! Nan franchement, vu qu ils sont riches je veux qu ils me donnent gratuitement acces au service depuis ma ps4 ou mon smartphone.

Sinon, ils peuvent se le garder. J ai déjà bcp à jouer (et pourtant je dépense pas bcp par mois). Et au final il y a aussi bcp de Jeux sur le PS now que j ai pas fait au cas où.

Bah ouais je suis à la bourre les mecs, faut arrêter le temps!!!!

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1147
Re: [NS] Nintendo Switch

À lire les derniers messages de ce topic, on se croirait revenu à l'école primaire et au collège, quand c'était la honte de dire qu'on a une Nintendo 64 ou une GameCube...

Portrait de Ryfalgoth
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2021
Contributions: 421
Re: [NS] Nintendo Switch

Tkt moi je serai toujours fier ! Je ne quitterai pas le navire !!!

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28749
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Bizarrement depuis que les aficionados Séries S/X et PS5 sortent la même chose vis à vis d'une Switch là y'a pas de problème :p.

Bah normal la Switch c'est une grosse blague cette console encore heureux que les gens lui tombe dessus c'est totalement justifié pour le coup.

Parfois faut pas défendre l'indéfendable aussi. :)

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5531
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Bah normal la Switch c'est une grosse blague cette console encore heureux que les gens lui tombe dessus c'est totalement justifié pour le coup.

Parfois faut pas défendre l'indéfendable aussi. :)

Tu veux dire qu'en partant de ta Pisse5, en la réduisant pour qu'elle tienne dans la main (avec écran) et en consommant 35 W tu arrive à faire mieux. ? :p


Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Il veut dire que peu de temps après sa sortie une tablette faisait mieux, donc 4 ans plus tard.

Edité par Phil Fish le 11/08/2021 - 18:17

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5531
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Il veut dire que peu de temps après sa sortie une tablette faisait mieux, donc 4 ans plus tard.

Tient donc, tu as des exemples ?


Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28749
Re: [NS] Nintendo Switch

Je m'en fou de la puissance pur je parle uniquement des jeux qui rame même les joueurs Nintendo trouve ça honteux déjà que la PS4 c'étais déjà honteux parfois même sur PS4 Pro.
Puis pas trop compris l'argument de la console dans la main suis un joueurs full console je joue jamais en portable même sur Switch.

Sinon sympa l'Indie World mention spécial à FAR: Changing Tides.

Jamais entendu parler.

Portrait de Ryfalgoth
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2021
Contributions: 421
Re: [NS] Nintendo Switch

Axiom Verge 2 sort aujourd'hui, je suis ravi :)