Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27432 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28927
Re: [NS] Nintendo Switch

J'ai fait pas mal de jeux sur PS5 pour ensuite faire Zelda justement y'a rien qui me choque après suis plutôt loin de la TV, comme dit sur le topic Switch.

Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2924

C’est pas non plus degueulasse Phil....mais la différence avec un upscaling 1080p vers 4K se voit.

Ma TV fait par exemple parfaitement le taf quand je joue sur ma ps4 vanilla. C’est même à tomber avec les jeux compatibles HDR. Mais le plus drôle, c’est que ma xbox360 rend elle aussi bien mieux que la switch pour les jeux en 1080p XD

Edité par Trezn244 le 17/07/2021 - 19:06

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Umbasa
Contributions: 28927

J'ai toujours traité Zelda SS sur Wii de gros bouse immonde......après 10 heures j'ai bien peur de devoir me ravisé dans la honte la plus total..... :(

Jouer aux boutons change vraiment la donne putain de merde pas de frustration pour les actions basique comme jeter les bombes, ou la maniabilité pour déplacer la plupart des truc comme le scorpion mécaniques/l'oiseau avec le stick c'est bien mieux et précis.

Bon je sais que y'a beaucoup de recyclage à l'avenir alors je verrais bien. :)

Portrait de Tao PafPaf
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930

Citation:
J'ai toujours traité Zelda SS sur Wii de gros bouse immonde......après 10 heures j'ai bien peur de devoir me ravisé dans la honte la plus total..... :(

Content que ça te plaise! =D
Après l'histoire est pas forcément la meilleure de la série, et y a beaucoup de redondances au niveau des quêtes/lieux/boss malheureusement...

Mais pour moi le gros plus du jeu, ça reste son gameplay, qui n'a jamais été aussi joussif et immersif! A partir du moment où on prend le temps de s'habituer au motion et qu'on secoue pas la wiimote comme un gros mongolito, bien sûr! =p

C'est sûrement le seul jeu de la Wii à l'époque qui aura pu donner des lettres de noblesses au Motion Gaming.
Hâte de recevoir les joy-cons Zelda demain, pour lancer le jeu!

"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Portrait de Final Smash Gamer
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1166

Hé bah, je vois que le boycott général sur Skyward Sword HD porte ses fruits ici.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

T'inquiètes le boycott général sur Metroid 5 et MP4 portera ses fruits lui =p

BTW c'est tellement la dalle sur Switch qu'on te jette un os tu le choppe. Remaster de merde sur un jeu bof bof, ça reste un Zelda "inédit" pour moi.

Portrait de Final Smash Gamer
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1166

Citation:
BTW c'est tellement la dalle sur Switch qu'on te jette un os tu le choppe.
Au pire tu peux aussi essayer de vider ton backlog.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

J'en ai pas ^^ Et j'en ai fait des jeux sur cette console.
J'ai delete mon compte steam y'a des années car c'était un enlisement comme système financier
J'ai tout juste la PS5, pas trop envie de me faire les jeux PS4 que j'avais pas fait, à part TLG et SOC

Portrait de TheMojo133
Contributions: 3502

Je suis également sur Switch en ce moment mais sur Monster Hunter stories 2 et je ne regrette pass le jeu à un sacré contenu !

Je me suis mis un point d'honneur à ne pas reprendre Skyward Sword, j'espère que je pourrais tenir :p

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9384

Citation:
J'ai delete mon compte steam y'a des années car c'était un enlisement comme système financier

Pourquoi, par curiosité ? Y'a pas genre beaucoup de jeux pas chers ? Je connais pas bien.