Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27538 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Z_Boy
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Nintendo Switch

T'as pas tord en vrai...

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29195

Citation:
Heureusement que la Switch a des exclus car le prix de ses dernières sont complètement délirantes

Jeje qui découvre la politique tarifaire de Monsieur Nintendo LOUL.
Puis tu dit 70€ de plus.... m'ouais a voir le prix du dock de Steam aussi. :)

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

En théorie, on devrait la comparer avec la lite vue qu'elle a pas de dock. Du coup, c'est 200$ de différence

Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3254

Et puis, soyons honnêtes, 64Go pour des jeux PC ? En 3 jeux c'est fini t'as plus de place, t'es quasi obligé de commencer avec le modèle à 549 balles ! ^^

Mais bon, c'est ptet le prix à payer pour des joysticks qui driftent pas nativement...

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de Thonyo_again
Contributions: 5636

En 3 jeux ? Borderland 3 avec toutes ses mises à jour obligatoires est à au moins 115 Go -_-.
Et là, pas de support physique. La carte micro SD s'impose (mais moins rapide que les deux versions plus chères)

Portrait de Umbasa

Ou tout les jeux multi aussi. XD

Portrait de Umbasa

Bon sinon suis le seul pigeon à avoir pris The Legend of Zelda Skyward Sword HD ?

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3170

Non non Umbasa et je suis même content d'y rejouer :P

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Je l'ai aussi,
j'ai ouvert la boîte,
pris les points gold,
remis dans la boîte,
bien rangé dans son étagère,
et puis j'ai joué à un vrai "remakster" sur une vraie console à la place.

Portrait de Umbasa

Pfff depuis que Phil as une PS5 c'est un autre homme il tourne le dos à Nintendo. :(

Bon pour le moment c'est sympa j'en vois pas mal critiquer les graphismes alors que moi à l'époque j'avais trouver ça horrible justement avec cet effet pastel en mode dégeu et la c'est beaucoup plus propre l'aspect pastel passe très bien je trouve après suis un peu loin de mon écran du coup je vois très peu d'aliasing. :)

Bien sur je joue avec les touches, alors du coup ça donne quoi ?

Bah Monsieur Nintendo à décidé de absolument pas optimisé leurs machin du coup c'est pas ouf je comprend pas leurs délire de pas laissez la caméra libre avec le stick droit comme dans 100% des jeux actuel surtout que tu te bats pas tous le temps quoi Zelda c'est aussi beaucoup d'exploration.

Apparemment faire un mode ON/OFF pour avoir le stick libre c'est compliqué ou maintenir une touche comme L1 qui sert justement à déplacer la caméra ils aurais du inverse quoi.

Même si c'est pas ouf hors de question que je joue avec le motion.

J'ai fini le 1er donjons plutôt très easy, très content de mon combat contre la pédale pas eu de frustration comme à l'époque ouf. :)
Les musiques sont vachement cool des le début du jeu.
Et l'absence de la Fée Fay est vraiment très agréable comme le pop des loot une seul fois.
Franchement j'ai hâte de voir les retours des nouveaux joueurs seulement ceux qui on fait BOTW comme épisode y'a de quoi ce marrer je pense mais aussi d'avoir des point de vue pertinent dans le lot.