A part l'OLED (qui serait plus interessant sur Lite) y a pas grand chose que je trouve de bien sur cette console malheureusement et tout comme toi je pense qu'elle s'adresse a de tout nouveaux joueurs, même ceux qui ont la V1 sont "beh..."...
L'augmentation des dimensions de l'écran est le vrai plus de cette version selon moi qui jouait beaucoup en portable.
Du coup comme toi tu n'a pas les moyens ou l'envie il faut priver les autres ? Ma foi......
Non, justement je dis ensuite peux y avoir/ça aurait pu être une pro ça me dérange pas. C'était en réponse à nexy, mais j'ai pas du comprendre ce qu'il voulait dire car il te répond ensuite "Si ils font ça Umbaza c'est bien, faut pas tout acheter mais juste ce qu'on a besoin" et je suis d'accords.
Je rejoins Ryfalgoth sur son second post.
Autrement je ne connais pas les tenants et aboutissants de la stratégie marketing de Nintendo, mais qu'elle s'adresse aussi à ceux qu'ont déjà celle d'origine oui c'est pas déconnant.
Bien souvent ce genre de déclinaison vise à prolonger le cycle de vie d'un produit, le pdg de nintendo avait lui même dit que c'est ce qu'ils voulaient faire avec la switch.
Non, justement je dis ensuite peux y avoir/ça aurait pu être une pro ça me dérange pas. C'était en réponse à nexy, mais j'ai pas du comprendre ce qu'il voulait dire car il te répond ensuite "Si ils font ça Umbaza c'est bien, faut pas tout acheter mais juste ce qu'on a besoin" et je suis d'accords.
L'heure est grave...ma femme m'a avouée pendant la pause déjeuner qu'elle venait de réserver une Switch Pro (oui oui, Switch pro) pour mon anniversaire. "Je te le dis car j'ai constaté qu'on avait déjà débité le compte paypal... tu l'aurais forcement vu" (de fait, c'est moi qui gères les comptes). Je suis foutu.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Donc finalement le but de Nintendo c'est de faire croire au grand public qu'il s'agit d'une nouvelle version pour qu'ils l'achetent comme cadeaux pour Noël !
Retrouve l'endroit ou Nintendo parle de Switch PRO, tu vas chercher longtemps :p
Citation:
Donc finalement le but de Nintendo c'est de faire croire au grand public qu'il s'agit d'une nouvelle version pour qu'ils l'achetent comme cadeaux pour Noël !
L'augmentation des dimensions de l'écran est le vrai plus de cette version selon moi qui jouait beaucoup en portable.
Euh...non rien.
C'est pas si simple en fait. Regarde Mario Odyssey et ses graphismes nets et par endroits c'est vraiment beau. Perso j'ai pas besoin de plus.
Euh...non rien.
Je rejoins Ryfalgoth sur son second post.
Autrement je ne connais pas les tenants et aboutissants de la stratégie marketing de Nintendo, mais qu'elle s'adresse aussi à ceux qu'ont déjà celle d'origine oui c'est pas déconnant.
Bien souvent ce genre de déclinaison vise à prolonger le cycle de vie d'un produit, le pdg de nintendo avait lui même dit que c'est ce qu'ils voulaient faire avec la switch.
Ah ok autant pour moi ma biche. :)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
L'heure est grave...ma femme m'a avouée pendant la pause déjeuner qu'elle venait de réserver une Switch Pro (oui oui, Switch pro) pour mon anniversaire. "Je te le dis car j'ai constaté qu'on avait déjà débité le compte paypal... tu l'aurais forcement vu" (de fait, c'est moi qui gères les comptes). Je suis foutu.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Bah quoi ??? elle est trop bien la Switch Pro.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
T'imagine si en plus tu te prend à aimer ça... quelle déchéance
T'arrivera encore à te regarder dans la glace ?
Perturbant XD
Mais quelle switch pro ? xD
Retrouve l'endroit ou Nintendo parle de Switch PRO, tu vas chercher longtemps :p
Mais c'est un nouveau modèle :p