voici la liste de mes achat de jeux Switch depuis que j'ai repris la console
Oui mais toi t'es radin :p
Sinon pour essayer de les prendre dans l'ordre parce que là c'est le bordel XD :
- Le lancement avec Xeno 2 je trpouvais ça louche vu quand ça se passait et que le jeu a déjà eu un DLC. Au bout de quelques secondes le SMASH a fait tilt XD. A voir pour les joueurs de Smash ^^
- Fall Guys, pas intéressé et je pensais qu'il y été déjà en fait XD
- Les famicom détective club je ne connais pas, en même temps c'est visiblement sorti en 1988
- Toujours aussi impatient pour le Monster Hunter
- Un petit Mario Golf, apparemment certains attendait ça depuis longtemps. Je pense que le mode "speedrun" peut être assez fendard (le re retour de Tigre Bois ? XD)
- No More Heroes III, je ne connais pas la série, incapable de dire si ce qui a été montré est cool ou pas
- Miitopia pas mon truc, Animal Crossing aussi
- Le Project Triangle la part contre ça me parle et la démo est en cours. Les fan de FF Tactic vont sans doute être ravi
- Pour le Hyrule Warrior, pas très clair sur ce que ça rajoute. Wait and See. Si c'est juste des perso jouable, nope
- Ce lancement d'Aonuma a du en mettre pas mal en PLS XD (D'ailleurs https://www.twitch.tv/projared/clip/ConsiderateAmazingRaisinBCWarrior-natyLNlR4xjMBTb8 XD). J'avais pas fini Skyward Sword à l'époque mais je vais réfléchir si ça vaut le coup de le reprendre ou pas, mitigé.
- Pas joueur de Splatoon mais j'imagine que pas de gens attendait ça ^^
Pour les autres gros jeux qui manquent (Zelda, Metroid Prime 4, Bayo 3, etc..) wait and see. C'est pas comme si ils n'existaient plus. Et quitte à choisir entre ne rien montrer ou en montrer à peine plusieurs années avant la sortie puis plus rien , je choisie la première option.
Qu'ils prennent leur temps, ça évitera un Cyberpunk :p
PS : Ah j'ai oublié le Legend of Mana. jamais joué, c'est sans doute l'occasion ^^
Les gens sont mauvaises langues et narcissiques et devraient penser aux autres.
Moi perso, j’ai été plongé dans un coma entre 1995 et 2017 et franchement je remercie Nintendo de ressortir chaque année sur switch des remastered, des émulations, des remake, des HD des anciens jeux de ces 20 dernières années. Vu le succès de la switch, je ne dois pas être le seul avoir subi un coma pendant 20 ans et ne pas avoir joué a ces jeux.
Capcom Arcade Stadium : disponible dès maintenant Ghosts ‘n Goblins Resurrection : 25 février 2021 Bravely Default II : 26 février 2021 Apex Legends : 9 mars 2021 Stubbs the Zombie in Rebel without a Pulse : 16 mars 2021 Plants Vs Zombies : La Bataille de Neighborville - Complete Edition : 19 mars 2021 Hades (version physique) : 19 mars 2021 Tales from the Borderlands : 24 mars 2021 Monster Hunter Rise : 26 mars 2021 Famicom Detective Club : The Missing Heir + The Girl Who Stands Behind : 14 mai 2021 Miitopia : 21 mai 2021 Knockout City : 21 mai 2021 World’s End Club : 28 mai 2021 DC Super Hero Girls : Teen Power : 4 juin 2021 Ninja Gaiden Master Collection : 10 juin 2021 Mario Golf Super Rush : 25 juin The Legend of Zelda : Skyward Sword HD: 16 juillet 2021 No More Heroes 3 27 août 2021 Outer Wilds : été 2021 Legend of Mana été 2021 Samurai Warriors 5 l'été 2021 SaGa Frontier été 2021 Fall Guys : Ultimate Knockout été 2021 Samurai Warriors 5 l'été 2021 Fall Guys : Ultimate Knockout été 2021 Neon White : hiver 2021 Star Wars Hunters : 2021 Project Triangle Strategy 2022 Spatoon 3 : 2022
Je trouve ça très bien moi d’avoir une console qui propose pas mal de portages et remasters. Je pense qu’il est important de continuer à faire vivre ces jeux, et de permettre à ceux qui n’ont pas pu y jouer à l’époque de les découvrir dans de bonnes conditions. Le problème de fond, c’est qu’elle ne propose rien d’autre à côté....et qu’en général, quand tu achètes une console, c’est pour avoir de nouveaux jeux justement.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Je trouve ça très bien moi d’avoir une console qui propose pas mal de portages et remasters. Je pense qu’il est important de continuer à faire vivre ces jeux, et de permettre à ceux qui n’ont pas pu y jouer à l’époque de les découvrir dans de bonnes conditions. Le problème de fond, c’est qu’elle ne propose rien d’autre à côté....et qu’en général, quand tu achètes une console, c’est pour avoir de nouveaux jeux justement.
Exactement, les portages et remasters peuvent être très appréciables si bien faits, soit :
- qu'ils aient le prix de portages/remasters
- si c'est des remasters, essayez qu'ils se fassent pas humilier par le moindre émulateur sur un PC vieux de 10 ans ça serait pas mal Nintendo. Un bon remaster ça doit être plus qu'un portage en 720p/1080p
- si c'est traité comme des portages/remasters par le constructeur en question dans le calendrier. Les portages/remasters doivent être la cerise, pas le gâteau.
Là on a le combo quarté quinté plus : des portages/remasters de jeux vieux de 15 ans vendus au prix de jeux neufs, des liftings fainéants (et émulés ?), ET, pour couronner le tout, ça prend la place d'un gros jeu dans le calendrier Nintendo. Y'a plus de mot à ce stade :
- le gros jeu de l'automne sur Switch ? Une compil de jeux Mario 3D vieux de 25, 20, et 15 ans
- le gros jeu de l'hiver sur Switch ? Le Mario 3D de la Wii U
- le gros jeu de l'été sur Switch ? Le Zelda de la Wii
Lol les commentaires pour ce ND bon bah rien à ajouté juste voici la liste de mes achat de jeux Switch depuis que j'ai repris la console :
Super Mario 3D All-Stars
Super Mario 3D World
The Legend of Zelda: Link's Awakening
Dark Souls Remastered
Mario Odyssey
Prochain achat:
Donkey Kong Country Tropical Freeze
The Legend of Zelda: Skyward Sword HD
XD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Oui mais toi t'es radin :p
Sinon pour essayer de les prendre dans l'ordre parce que là c'est le bordel XD :
- Le lancement avec Xeno 2 je trpouvais ça louche vu quand ça se passait et que le jeu a déjà eu un DLC. Au bout de quelques secondes le SMASH a fait tilt XD. A voir pour les joueurs de Smash ^^
- Fall Guys, pas intéressé et je pensais qu'il y été déjà en fait XD
- Les famicom détective club je ne connais pas, en même temps c'est visiblement sorti en 1988
- Toujours aussi impatient pour le Monster Hunter
- Un petit Mario Golf, apparemment certains attendait ça depuis longtemps. Je pense que le mode "speedrun" peut être assez fendard (le re retour de Tigre Bois ? XD)
- No More Heroes III, je ne connais pas la série, incapable de dire si ce qui a été montré est cool ou pas
- Miitopia pas mon truc, Animal Crossing aussi
- Le Project Triangle la part contre ça me parle et la démo est en cours. Les fan de FF Tactic vont sans doute être ravi
- Pour le Hyrule Warrior, pas très clair sur ce que ça rajoute. Wait and See. Si c'est juste des perso jouable, nope
- Ce lancement d'Aonuma a du en mettre pas mal en PLS XD (D'ailleurs https://www.twitch.tv/projared/clip/ConsiderateAmazingRaisinBCWarrior-natyLNlR4xjMBTb8 XD). J'avais pas fini Skyward Sword à l'époque mais je vais réfléchir si ça vaut le coup de le reprendre ou pas, mitigé.
- Pas joueur de Splatoon mais j'imagine que pas de gens attendait ça ^^
Pour les autres gros jeux qui manquent (Zelda, Metroid Prime 4, Bayo 3, etc..) wait and see. C'est pas comme si ils n'existaient plus. Et quitte à choisir entre ne rien montrer ou en montrer à peine plusieurs années avant la sortie puis plus rien , je choisie la première option.
Qu'ils prennent leur temps, ça évitera un Cyberpunk :p
PS : Ah j'ai oublié le Legend of Mana. jamais joué, c'est sans doute l'occasion ^^
Pareil. XD
pas plus que le Mario Foot. :)
Le pass d'extension propose le contenu suivant :
Bonus d'achat (disponible le 28 mai 2021)
Nouvelle arme pour Link
Nouvelle tenue pour Link
Vague 1 (disponible en juin 2021)
Choix de personnages étendu
Nouveaux types d'armes
Nouveaux défis au laboratoire antique royal
Nouveaux ennemis redoutables
Vague 2 (disponible en novembre 2021)
Nouvelles vignettes de personnage
Nouveaux stages
Choix de personnages étendu
Nouvelles capacités pour les personnages existants
C'est vrai que c'est carrément pas clair même pas de chiffres pour le nombres de perso ou de stages en revanche le prix est très clair 20€. :p
Purée ça peux devenir un meme le machin. XD
Sinon c'étais pas sensé montré que les jeux prévue de cette années ? car bon....Spatoon 2022 bon bah voila quoi.
C'est aussi une remarque que je me suis fait
Les gens sont mauvaises langues et narcissiques et devraient penser aux autres.
Moi perso, j’ai été plongé dans un coma entre 1995 et 2017 et franchement je remercie Nintendo de ressortir chaque année sur switch des remastered, des émulations, des remake, des HD des anciens jeux de ces 20 dernières années. Vu le succès de la switch, je ne dois pas être le seul avoir subi un coma pendant 20 ans et ne pas avoir joué a ces jeux.
Sinon pour les jeux annoncé en vrac:
Capcom Arcade Stadium : disponible dès maintenant
Ghosts ‘n Goblins Resurrection : 25 février 2021
Bravely Default II : 26 février 2021
Apex Legends : 9 mars 2021
Stubbs the Zombie in Rebel without a Pulse : 16 mars 2021
Plants Vs Zombies : La Bataille de Neighborville - Complete Edition : 19 mars 2021
Hades (version physique) : 19 mars 2021
Tales from the Borderlands : 24 mars 2021
Monster Hunter Rise : 26 mars 2021
Famicom Detective Club : The Missing Heir + The Girl Who Stands Behind : 14 mai 2021
Miitopia : 21 mai 2021
Knockout City : 21 mai 2021
World’s End Club : 28 mai 2021
DC Super Hero Girls : Teen Power : 4 juin 2021
Ninja Gaiden Master Collection : 10 juin 2021
Mario Golf Super Rush : 25 juin
The Legend of Zelda : Skyward Sword HD: 16 juillet 2021
No More Heroes 3 27 août 2021
Outer Wilds : été 2021
Legend of Mana été 2021
Samurai Warriors 5 l'été 2021
SaGa Frontier été 2021
Fall Guys : Ultimate Knockout été 2021
Samurai Warriors 5 l'été 2021
Fall Guys : Ultimate Knockout été 2021
Neon White : hiver 2021
Star Wars Hunters : 2021
Project Triangle Strategy 2022
Spatoon 3 : 2022
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
39 musiques déjà extraites de la démo du Project Triangle Strategy XD
Si SS sortait le mois prochain, j'aurais été content, mais là devoir attendre juillet o_O
https://twitter.com/ActualAero/status/1362231809245925376
Exactement, les portages et remasters peuvent être très appréciables si bien faits, soit :
- qu'ils aient le prix de portages/remasters
- si c'est des remasters, essayez qu'ils se fassent pas humilier par le moindre émulateur sur un PC vieux de 10 ans ça serait pas mal Nintendo. Un bon remaster ça doit être plus qu'un portage en 720p/1080p
- si c'est traité comme des portages/remasters par le constructeur en question dans le calendrier. Les portages/remasters doivent être la cerise, pas le gâteau.
Là on a le combo quarté quinté plus : des portages/remasters de jeux vieux de 15 ans vendus au prix de jeux neufs, des liftings fainéants (et émulés ?), ET, pour couronner le tout, ça prend la place d'un gros jeu dans le calendrier Nintendo. Y'a plus de mot à ce stade :
- le gros jeu de l'automne sur Switch ? Une compil de jeux Mario 3D vieux de 25, 20, et 15 ans
- le gros jeu de l'hiver sur Switch ? Le Mario 3D de la Wii U
- le gros jeu de l'été sur Switch ? Le Zelda de la Wii
I command thee ... KNEEL !