Après si Nintendo garde la même communication qu'ils on fait depuis plusieurs mois ça me dérange absolument pas au contraire c'est pour moi la meilleurs façon de faire.
C'est à dire ne plus faire d'annonce/trailer/news enfin bref que de la merde comme la concurrence mais plutôt tu ferme bien ta gueule ET BOUM tu sort la vidéo avec une date dans la foulée comme ils on fait pour Mario Paper et Hyrule Warriors.
Marre de parler d'un jeu pour au final le voir sortir dans 2 ans au mieux (et encore même comme ça c'est souvent reporté -_-) y'a qu'a voir la catastrophe Bayonetta 3 ou Metroid 4 je me demande même si c'est pas ce genre de jeu qu'ils les ont fait changé de manière de communiqué ?
Tellement ils communiques plus que même Julien Chieze peux plus faire de vidéos sur des rumeurs le pauvre XD bon sauf pour la Switch Pro la c'est open-bar depuis 2 ans.
Moi je veux bien mon bon Umba, et je suis d'accord avec toi d'ailleurs, mais c'est pas toi qui te rongeais les ongles parce que Elden Ring et God of War 2 ne communiquent pas assez ? Quand c'est Nintendo ça va ? :p
Bah oui justement ça rejoint exactement ce que je dit, j'en est marre d'avoir des trailer daubé du fion ou juste un logo sans rien pendant plusieurs années je dit justement dans mon précèdent message que pour Bayonetta 3 et Metroid 4 c'est une catastrophe tu lis mes messages entièrement ou quoi ? XD
Pour God of War j'ai jamais rien dit vu qu'ils ont annoncé une "date" mais j'y crois pas trop mais on verra en revanche oui Elder Ring je l'ai grave mauvaise.
Du coup comme je le signale dans mon autre message et je le rappel maintenant :) SI Nintendo à vraiment changer de manière de communiqué c'est une excellente chose car crois moi si ils ont le culot de nous annoncés un truc de merde du style:
- pour Zelda 2 BOTW tous va bien TKT MAGGLE.
Puis toujours pas de vidéo ni de date je serais le 1er à gueuler.
La sur communication à tué 2019 et 2020 tu fait une liste des gros jeux sorti dans aller 80% c'étais des jeux avec un report.
– Hornet can travel faster and is more acrobatic than Knight
– Can mantle or clamber onto ledges as well
– Caves around Hornet have expanded to accommodate her height
– Team Cherry approached the enemy design differently since Hornet is a fast and competent fighter
– Cancel out of mantling animations to gain height faster
– Enemies are more complex
– One enemy disguises itself as a discarded skull
– Another enemy is like the Moss Charger, but has more legs and accelerates as it goes with more complex patterns
– Magic isn’t as prominent in Pharloom, but there are strange things happening like pilgrims involved with cult-like behavior
– Hollow Knight: Silksong starts out by getting players acclimated to old and new systems
– More varied areas to start out with, beginning in Moss Grotto and then going into the lava-moated ‘boneforest’ area, which was cut from the first game
– This plays host to the hub town of Bonebottom and the bell-lined tunnel known as The Marrow
– Many early enemies and falling hazards now give out two hits to the health bar
– Hornet can heal with Bind, an ability that uses the silk she gathers by hitting enemies to bandage wounds
– Three masks instead of one
– Team Cherry’s Ari Gibson: “… you spend more time either at full health or almost dead, and the gameplay is kind of snapping between those two states”
– You’ll come across strings of beads, and they can be broken at any point to use as currency
– While strung, you’ll keep the beads if you die; they’re like a banking system
– Some vendors will string beads up for you so that you can pay them a small amount and get them to put back onto strings
– There are around 100 different benches that come out of the floor when approached that act as save spots
– Difficulty intended to be around the same as the first Hollow Knight
– Those that haven’t played the first game can jump in here easily
– Hornet has tools that can be crafted or replenished at benches by using Shell Shards from enemies
– Pimpillo Bomb: area-of-effect blast
– Sting Shards: extend spikes in mid-air or when struck with a weapon
– Straight Pins: can be thrown like kunai
– Straight Pins can be modified to become Tri-Pins to throw three at once
– Hornet learns these tools and their modifications from Pharloom residents
– Hornet is a strong personality with a clear role, and she speaks
– Players will be able to see “a variety of strange places”
– Initial goal is to get to the Citadel, which is at the top of the world
– Hornet’s Crests: customizable, themed loadouts
– Hornet can take on different tasks for NPCs
– Keep track of tasks with noticeboards scattered throughout the world such as Bonebottom
– Tasks go along with the organically unfolding quest lines of the first game
– Tasks seem to involve combat challenges, finding secret locations, and more
– One task, “Gather” has players rounding up Mossberries and bringing them to the Druid of the Moss Temple
– Hollow Knight composer Christopher Larkin is back
– Hornet lost her traditional strength after time being bound in a cage, and is now sort of restoring it; the Weavers are helping her
– Silk Spear: get a superpowered forward lunge and cut through sticky web barriers; uses part of Hornet’s silk supply
– Last Judge: foe that fires rings of flame
Nintendo france c'est comme Amazon fr, toujours en retard sur les annonces, donc oué de toute façon c'est mort y'a rien ^^.
Après si Nintendo garde la même communication qu'ils on fait depuis plusieurs mois ça me dérange absolument pas au contraire c'est pour moi la meilleurs façon de faire.
C'est à dire ne plus faire d'annonce/trailer/news enfin bref que de la merde comme la concurrence mais plutôt tu ferme bien ta gueule ET BOUM tu sort la vidéo avec une date dans la foulée comme ils on fait pour Mario Paper et Hyrule Warriors.
Marre de parler d'un jeu pour au final le voir sortir dans 2 ans au mieux (et encore même comme ça c'est souvent reporté -_-) y'a qu'a voir la catastrophe Bayonetta 3 ou Metroid 4 je me demande même si c'est pas ce genre de jeu qu'ils les ont fait changé de manière de communiqué ?
Tellement ils communiques plus que même Julien Chieze peux plus faire de vidéos sur des rumeurs le pauvre XD bon sauf pour la Switch Pro la c'est open-bar depuis 2 ans.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Moi je veux bien mon bon Umba, et je suis d'accord avec toi d'ailleurs, mais c'est pas toi qui te rongeais les ongles parce que Elden Ring et God of War 2 ne communiquent pas assez ? Quand c'est Nintendo ça va ? :p
Bonne grosse ennée au passage !
I command thee ... KNEEL !
Bah oui justement ça rejoint exactement ce que je dit, j'en est marre d'avoir des trailer daubé du fion ou juste un logo sans rien pendant plusieurs années je dit justement dans mon précèdent message que pour Bayonetta 3 et Metroid 4 c'est une catastrophe tu lis mes messages entièrement ou quoi ? XD
Pour God of War j'ai jamais rien dit vu qu'ils ont annoncé une "date" mais j'y crois pas trop mais on verra en revanche oui Elder Ring je l'ai grave mauvaise.
Du coup comme je le signale dans mon autre message et je le rappel maintenant :) SI Nintendo à vraiment changer de manière de communiqué c'est une excellente chose car crois moi si ils ont le culot de nous annoncés un truc de merde du style:
- pour Zelda 2 BOTW tous va bien TKT MAGGLE.
Puis toujours pas de vidéo ni de date je serais le 1er à gueuler.
La sur communication à tué 2019 et 2020 tu fait une liste des gros jeux sorti dans aller 80% c'étais des jeux avec un report.
Le pire c'est SMT5, annoncé Quelques moi avant la sortie de la switch, LOUL
Bon au moins depuis y'a eu un trailer
Tu oublie le smiley à la fin pour signaler l'ironie de ton commentaire. XD
Des détails sur Hollow knight Silksong en provenance du magazine EDGE : https://nintendoeverything.com/hollow-knight-silksong-new-details-revealed/
Avec une jolie couverture ^^
La couverture rouge elle est tellement belle.
ça ferais un très beau poster.
Apparement y'aurais de super artwork et concept art dans le bouquin, j'ai eu la flemme de chercher
https://youtu.be/fFdWZa7yz78?t=322
Cadeau.