Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5611
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
l'idée de devoir mener des êtres vers leur dernière destination avant de mourir me séduit

C'est soit poétique, soit inquiétant XD

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29023

Citation:
Mais sinon la formule et très trés cool: un jolie trailer suivit de gameplays avec quelque mot des déves en même temps, le tous en une ou 2 minute avant de passer aux suivant.
Beaucoup devrait en prendre de la graine.

Oui Nintendo on clairement compris depuis plusieurs années leurs rythme est vraiment bon c'est d'ailleurs les seuls à alterné rythme rapide et grosse évent focus sur un jeu de plusieurs dizaines de minutes.

Après Microsoft avais déjà pris le pas avec leurs conférence E3 hélas leurs inside X-Box.....

Sony eux aussi on ENFIN pris le pas avec leurs State of Play.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25115

Gear.Club Unlimited est a 4.99 euros sur l'eShop, ça vaut quelque chose?, je sais que c'est une partie des anciens de Test Drive Unlimited que j'aimais bien, mais la je ne pense pas que ça soit le même niveau, le 2 est autour de 12 euros il me semble.

Portrait de Onibaque
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 930

Super ce nintendo indies, ma Switch va pouvoir continuer tranquillement à prendre la poussière, jusqu'au déterrage total pour Botw2 en 2025...
C'est sur que Nintendo doit "avoir tout compris" vu qu'ils arrivent à écouler des millions de cette console sans rien branler. J'ai du mal à comprendre...
Mais je me dis que ça doit être l'effet "cours de récrée avec les copains pour jouer à Fortnite".
Encore du bien joué Nintendo !!

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9506

@Nexy j'ai poncé les 2, qui se jouent assez différemment, le 2 est quand même plus excitant dans la progression et dans tout ce qu'il y a un peu autour, mais pas forcément dans la conduite.

Je ne sais pas trop quoi te dire, on ne peut pas dire que ce soit de mauvais jeux, mais ce sont très loin d'être de grands jeux.

(j'ai pas testé online, ça se trouve c'est fun)

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Je pense quand même que beaucoup de gens sous-estiment l'impact qu'a eu Animal Crossing : "le jeu tombé à point nommé et qu'il fallait dans un contexte difficile" pour beaucoup de joueurs. Après, c'est sûr qu'on peut rager que ce jeu à lui seul soit responsable du succès de la Switch cette année, surtout s'il ne nous convient pas (moi-même ne suis pas intéressé par le jeu), mais on ne peut décemment pas occulter ce jeu et son importance cette année dans le bilan 2020 de la Switch, donc on ne peut pas dire qu'il n'y a rien eu sur Switch cette année.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25115

Je ne me suis pas tellement exprimé sur le sujet et je suis incapable d'une telle objectivité, et je ne vois pas pourquoi je le serrai, mais même si je tente Animal Crossing ou pas l'année 2020 me rappelle les pires années wiiU, l'année 2017 était très bonne, l'année 2019 était bonne, l'année 2018 j'ai beaucoup râlé mais c’était pas si mal, portage Bayonetta et Bayonetta 2, Tropical Freeze, Starlink qui m'a bien amusé et qui était un peu le StarWing qui n'arrivera jamais, mais y avait aussi Mario Party, stand alone Xenoblade 2, Mario Tennis Aces et d'autres que j'oublie, Arms ou que sais je encore, le jeu de course donc Aliexis parle aussi c'est 2018, Poké Pika et Octopath aussi.

2020 c'est Animal Crossing et c’est hyper pauvre, y a aussi le portage Xeno.

Alexis88, merci, du coup par rapport a Burnout Paradise ça donne quoi?
C'est un jeu de 2007, si c'est moins bien c'est compliqué ^^.

Edité par nexy le 18/08/2020 - 23:57

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Il y a eu aussi Paper Mario : The Origami King, visiblement "validé" par les joueurs de ce forum.

Mais après, oui, c'est sûr que l'année 2020 est pauvre en jeux Nintendo... et paradoxalement, c'est aussi une année qui a accueilli un vrai jeu phénomène.

Portrait de Onibaque
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 930

Heureusement qu’à côté y’a de vrais consoles Sony Microsoft et le PC, avec de vrais jeux ambitieux.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9506

Citation:
Alexis88, merci, du coup par rapport a Burnout Paradise ça donne quoi?
C'est un jeu de 2007, si c'est moins bien c'est compliqué ^^.

Burnout a l'air plus rigolo mais j'y ai très peu joué. Voilà, ce qui manque à Gear Club, c'est du fun, malheureusement. Mais je ne suis pas à ta place, demande d'autres avis et peut-être que tu vas adorer, c'est un jeu sérieux et pas une bouse non plus.

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.