Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27634 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29299
Re: [NS] Nintendo Switch

J'aimerais tellement refaire Mario Odyssey....mais Monsieur Nintendo veux pas apparemment... :(

Portrait de Thonyo_again
Contributions: 5672

Citation:
J'aimerais tellement refaire Mario Odyssey....mais Monsieur Nintendo veux pas apparemment... :(

Et tu y as joué comment la première fois ?

Portrait de Umbasa

Il me sembler évident que je vais pas repayer le jeu plein pot pour un jeu sorti y'a 2 ans. XD

Racheter le jeu 2 ans après au même prix WTF ??? alors que je le connais encore bien, non merci.

Portrait de Thonyo_again

Quelle idée de le revendre aussi

Après, il existe l'occasion : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/2101555515/super-mario-odyssey.html

Au même prix que le neuf e-shop :p

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10707

On a déjà eu une discussion sur le demat, et du fait que ça soit aussi cher voir plus cher que du physique.
On pensait que ça serait l'inverse mais en fait non :p.

Yoshiman

Portrait de Umbasa

Citation:
Quelle idée de le revendre aussi

Bah j'allais pas garder un jeu sans console...... (je te vois venir j'allais pas non plus garder une console 2 ans sans aucunes sortie qui m'attire plus que ça), ça me rend ouf la politique de Nintendo à ce niveau quand à coté tu attends 3-6 mois pour avoir le jeu........ gratuitement avec le Gamepass/PSN+ et même sans parler de ça les jeux ailleurs baisse très vite, même les gros jeux. :(

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Bof, franchement, ça va, tant que tu ne revends la Switch qu'une seule fois... ah, merde !

Portrait de Thonyo_again

Citation:
ah j'allais pas garder un jeu sans console...... (je te vois venir j'allais pas non plus garder une console 2 ans sans aucunes sortie qui m'attire plus que ça), ça me rend ouf la politique de Nintendo à ce niveau quand à coté tu attends 3-6 mois pour avoir le jeu........ gratuitement avec le Gamepass/PSN+ et même sans parler de ça les jeux ailleurs baisse très vite, même les gros jeux. :(

En même temps si tu passe ton temps à acheter et vendre les mêmes jeux/consoles t'as peu de chance de ne pas perdre de l'argent :p

Portrait de Umbasa

Citation:
ça va, tant que tu ne revends la Switch qu'une seule fois... ah, merde !

Citation:
En même temps si tu passe ton temps à acheter et vendre les mêmes jeux/consoles t'as peu de chance de ne pas perdre de l'argent :p

J'ai justement gagner de l'argent avec cette technique, merci la rupture de Switch.... ^^

Monsieur Nintendo, annoncé un Odyssey 2 et je vous pardonne.....même un Mario Galaxy Remastered au pire.... XD

Portrait de Thonyo_again

Citation:
J'ai justement gagner de l'argent avec cette technique, merci la rupture de Switch.... ^^

Et ben voila, tu l'as ton financement