C'est pas que sur Switch mais j'adore leur style de dessin animé humoristique ^^
J'ai adoré le trailer du jeu en dessin animé aussi, mais c'est dommage que le jeu ai pas cet esthétique
--------------------------
ANNONCE IMPORTANTE
J'ai discuté avec notre bien aimé grand manitou au sujet du jeu et des lives à venir.
Donc comme à l'époque du premier épisode, des listes de niveaux seront faites afin qu'ils les first try à sa manière.
Il a été convenu que je chapote un peu tout ce merdier, mais je le ferais pas seul pour des raisons évidentes de:
-Somme de travail (dont mon mariage en juillet, loul)
-Démocratie
-Non Egocentrisme
DONC je recherche une poignée de gens motivés, sûre d'eux (et bien sure qui auront le jeu le plus tôt possible).
4-5 personnes pas plus, sinon après c'est le bordel (je parle en connaissance de cause).
Grosso modo notre travail consistera à tester les niveaux qu'on me proposera par MP. Plus le niveau est dur plus il sera loin dans la liste, et si le niveau est trop dur (ou injouable/buggé) on se réserve le droit (comme à l'époque) de le refuser. C'est pas plus compliqué que ça, mais ça prend du temps, et ça il faut le savoir avant de s'engager.
Si vous voulez participer à l'élaboration des listes go MP ma sale trogne. Merci de joindre CV et lettre de motivation
Il a été convenu que je chapote un peu tout ce merdier, mais je le ferais pas seul pour des raisons évidentes de:
Tu sais ce qu'il te reste a faire, décaler le mariage :D
J'ai hâte de revoir tes illustrations Indi ;)
Et bah voilà !
C'est pas que sur Switch mais j'adore leur style de dessin animé humoristique ^^
J'ai adoré le trailer du jeu en dessin animé aussi, mais c'est dommage que le jeu ai pas cet esthétique
--------------------------
J'ai discuté avec notre bien aimé grand manitou au sujet du jeu et des lives à venir.
Donc comme à l'époque du premier épisode, des listes de niveaux seront faites afin qu'ils les first try à sa manière.
-Démocratie
-Non Egocentrisme
DONC je recherche une poignée de gens motivés, sûre d'eux (et bien sure qui auront le jeu le plus tôt possible).
4-5 personnes pas plus, sinon après c'est le bordel (je parle en connaissance de cause).
Grosso modo notre travail consistera à tester les niveaux qu'on me proposera par MP. Plus le niveau est dur plus il sera loin dans la liste, et si le niveau est trop dur (ou injouable/buggé) on se réserve le droit (comme à l'époque) de le refuser. C'est pas plus compliqué que ça, mais ça prend du temps, et ça il faut le savoir avant de s'engager.
Si vous voulez participer à l'élaboration des listes go MP ma sale trogne.
Merci de joindre CV et lettre de motivationTu sais ce qu'il te reste a faire, décaler le mariage :D
Madame sera pas trop d'accord X)
Si on participe, on est invité au mariage ? ^^
C'est déjà assez chère comme ça nan mais =p
On vois qui porte la culotte. :p
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Ça lui laissera encore un peu de temps pour réfléchir, on est pas a l'abri d'une erreur :D
parce que vous portez des culottes vous peut être ? =V