Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27538 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: NINTENDO NX

Citation:
Voilà, vous avez tout dit. Ce produit n'est pas fait pour nous. Du moins, son architecture. Si ils nous font pas un Zelda extraordinaire et un Mario béton, ce truc ne se vendra pas.

Mais oui évidemment.
Et les millions de fans dans chaque franchise de la firme en commençant par Pokémon, ils vont se volatiliser?
Ils devront passer par cette console pour avoir accès aux prochains jeux.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Kenshiro77 t'as tord.

La console aura toujours des jeux (salon+portable), donc plus de pénuries.
La console coutera pas aussi cher surtout sur le long terme.
J'ai pas acheté une console Nintendo de salon depuis la GC, celle la elle est a 75% chez moi (je ne suis pas le seul).
Le coté portable salon offre la possibilité de pas dépenser 2x comme chez Sony et M$.

Y a pas a chier cette console rattrapera la Xbox.

Edité par nexy le 20/10/2016 - 19:41

Portrait de Kenshiro77
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841

Citation:
Mais oui évidemment.
Et les millions de fans dans chaque franchise de la firme en commençant par Pokémon, ils vont se volatiliser?
Ils devront passer par cette console pour avoir accès aux prochains jeux.

Si les prochains jeux Pokemon ne sortent que sur la Switch, tu auras raison. Sinon, je ne suis pas sûr.

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Portrait de Arquion
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 811

Citation:
Voilà, vous avez tout dit. Ce produit n'est pas fait pour nous. Du moins, son architecture. Si ils nous font pas un Zelda extraordinaire et un Mario béton, ce truc ne se vendra pas.

quand les gens verront le prochain pokemon tournait dessus, tout le monde la voudra...

Citation:
Si les prochains jeux Pokemon ne sortent que sur la Switch, tu auras raison. Sinon, je ne suis pas sûr.

tu veux qu'ils sortent sur quoi ??
c'est une console portable la Switch.

Edité par Arquion le 20/10/2016 - 19:48
Portrait de Linus
Contributions: 504

Mon avis sur cette Nintendo Switch

Bon je suis un peu déçu je m'attendais à quelque chose de plus innovant énormément d'attente pour au final avoir l'impression que la Switch reprend le concept de la Wii U en améliorer.

Bon maintenant je pense et j’espère que Nintendo en garde sous le coude et qu'il y a peut être encore quelque chose qui fera la Nintendo différence car pour l'instant a part le fait de pouvoir jouer partout il y a pas grand chose de fort, jouer partout c'est bien mais combien de temps tiendra la batterie ? Car si ça tient que 3 heures on perd l’intérêt du truc.

La batterie est ma plus grosse interrogation !

Edité par Linus le 20/10/2016 - 19:49

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Rien que d'imaginer tous les jeux portable (3DS) Fire Emblem / Pokemon / autres que j'oublie sur grand écran en 1080p ça vend du rêve déjà ^^.

Linus bien c'est une différence de taille non "jouer partout" que demande le peuple j'ai envie de dire, et puis plus de 3h, on est plus en 2012.

Edité par nexy le 20/10/2016 - 19:50

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:

ça a été annoncer il ni a pas si longtemps. Un Pokémon pour cette console et en développement.

Citation:
J'ai pas acheté une console Nintendo de salon depuis la GC, celle la elle est a 75% chez moi (je ne suis pas le seul).

C'est mon cas aussi. Je n'est pas acheter de console tous cour même depuis la GC. Je suis PCist depuis. Et cette console a des chance de me fair revenir en direction des consoles.

Edité par Erio-vaR le 20/10/2016 - 19:51
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:

Et le prochain Animal Crossing, et tout ce qui s'en suit qui fait des chiffres indécents sur portable Nintendo.
La NX remplace aussi la 3DS, qu'importe ce que Nintendo dira pendant encore quelques mois le temps que la 3DS s'écoule encore quelques millions avec les derniers jeux à venir.

Portrait de Arquion
Contributions: 811

Citation:
Car si ça tient que 3 heures on perd l’intérêt du truc.

https://youtu.be/BbbX5qF8Xto

3ds c'est 3h30... donc c'est sur, la 3ds c'est un échec loul

Portrait de Miatshan
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 564

Citation:
Rien que d'imaginer tous les jeux portable (3DS) Fire Emblem / Pokemon / autres que j'oublie sur grand écran en 1080p ça vend du rêve déjà ^^.

Depuis quand FE c'est une série portable?
pas parce que y'en a pas sur Wii U que c'ets une exclu portable hein; A ce compte là metroid c'est aussi devenu un exclu portable.