Sinon j'ai un probleme avec la Switch, quand je joue en docké il m'arrive d'avoir des pertes de signal, alors j'ai vérifié le commutateur en inversant les câbles, c'est pas ça, j’échange le câble HDMI, c'est pas ça, je regarde l'alim du dock, c'est pas ça non plus.
Une idée de ce probleme?
Ca m'arrive également mais c'est extrêmement rare. Je perd l'image 2-3 secondes et ca revient immédiatement. Je crois qu'on en a deja parler sur ce topic et que c'est un problème assez fréquent.
C'est un service payant pour profiter d'un large catalogue de jeu, ça existe sur Xbox et PC. Maintenant que ça passe chez Nintendo ça veut dire que nous on peut profiter du catalogue de jeu disponible (genre rare replay ou halo etc), mais aussi que les autres (PC et XBOX) peuvent profiter du catalogue que mettra disponible nintendo en retour.
Et apparement y'a smash et splatoon de sure dedans.
C'est le début de la fin des exclusivité constructeurs, donc de l'intéret d'avoir tel ou tel console.
Donc la fin des consoles.
On assiste en direct à un tournant majeur de l'industrie du JV
Oui parce que leurs jeux en cloud de merde instable et contraignant, ça va pas intéresser grand monde et encore moins le grand public, et quand les kikoolols "le cloud cé gnial lol" vont constatationner qu'ils pourront pas y jouer convenablement, ça va retourner sa veste dare dare! (et puis bon les exclues MS, ça fait pas rêver perso sur cette gen)
Oué enfin ça commence comme ça et ça fini tous comme on le sais déjà.
Pi ptètre osef des exclus crosoft, mais c'est pas pareil quand on fait l'inverse avec nintendo.
Maintenant c'est acté que minecraft ou banjo sont dans le fighter pass de smash
Ca m'arrive également mais c'est extrêmement rare. Je perd l'image 2-3 secondes et ca revient immédiatement. Je crois qu'on en a deja parler sur ce topic et que c'est un problème assez fréquent.
Il se règle de lui même car au début je pensais que c’était un probleme de commutateur ou câbles mais visiblement non.
https://twitter.com/EdP01027/status/1101832087102017539
C'est sale.
Je me sent souillé.
j'arrive plus trop bien à comprendre l'intérêt d'avoir une console en fait.
Pas compris.
N'hésitez pas à expliquer plutôt que juste foutre un lien.
C'est un service payant pour profiter d'un large catalogue de jeu, ça existe sur Xbox et PC. Maintenant que ça passe chez Nintendo ça veut dire que nous on peut profiter du catalogue de jeu disponible (genre rare replay ou halo etc), mais aussi que les autres (PC et XBOX) peuvent profiter du catalogue que mettra disponible nintendo en retour.
Et apparement y'a smash et splatoon de sure dedans.
C'est le début de la fin des exclusivité constructeurs, donc de l'intéret d'avoir tel ou tel console.
Donc la fin des consoles.
On assiste en direct à un tournant majeur de l'industrie du JV
Faut suivre l'actu un peu. :V
ho non calme toi
on y est pas encore
Oui parce que leurs jeux en cloud de merde instable et contraignant, ça va pas intéresser grand monde et encore moins le grand public, et quand les kikoolols "le cloud cé gnial lol" vont constatationner qu'ils pourront pas y jouer convenablement, ça va retourner sa veste dare dare! (et puis bon les exclues MS, ça fait pas rêver perso sur cette gen)
Oué enfin ça commence comme ça et ça fini tous comme on le sais déjà.
Pi ptètre osef des exclus crosoft, mais c'est pas pareil quand on fait l'inverse avec nintendo.
Maintenant c'est acté que minecraft ou banjo sont dans le fighter pass de smash