Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27537 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: NINTENDO NX

Citation:
C'est moi ou il existera deux formats différents pour cette console ?

https://youtu.be/EEmNofPNHTI?t=58s

On dirait mais non. Et vachement mignonne la gonzesse soit dit en passant.

Edité par Eiki le 20/10/2016 - 16:43

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

salope de fausse blonde

Portrait de Link Toutencarton
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299

Pourquoi s’asseoir par terre juste à côté de siège libre ? Vraiment blonde la meuf :P

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Bon ben Les fuite été plutot propre, même sur la disparition de croix remplacer par 4 bouton.

Trailer moin tourné sur la famille, on sent une redirection du publique viser.

Intéressant en tous cas. Techno Nvidia récente embarquer qui fait plaisir, Skyrim version Remake qui rassure sur la puissance. Le cartouche avec moins d'instale et de téléchargement? En attente d'en savoirs plus et surtout bien sur en attente de voir les jeux.

Sinon rien de révolutionnaire pour moi, sa reste une console portable avec une option pour jouer dans ton salon.

PS: alors tous les méchant rageux qui cracher sur Julien C et ses info? et ben Nintendo Switch c'est lui qui en a parler le 1er il y a plus d'un mois :p Comme quoi peu importe ce qu'on pence du type il a vraiment de bonne source.

Edité par Erio-vaR le 20/10/2016 - 16:46
Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Nintendo est mort ... RIP Nintendo ... day one pour tout le monde je suppose ? :V

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Skyrim version Remake qui rassure sur la puissance.

La Wii u aurait fait tourner skyrim

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5630

Citation:
Nintendo est mort ... RIP Nintendo ... day one pour tout le monde je suppose ? :V

Day +7 si elle est livrée par la poste :/

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
La Wii u aurait fait tourner skyrim

C'est surtout le fait que Bethesda a déclaré avant "la NX on en sera si c'est minimum une Xbox One-like pour porter nos jeux", et là tu vois Skyrim remaster.

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

je peux comprendre le day one pour un jeu mais pour une console, non.
Il m'en faut beaucoup de cette dernière pour savoir si ca vaut le coup de faire un tel investissement et les jeux licenciés Nintendo ne seront pas suffisant pour moi à acheter cette console, il me faut des jeux d'autres éditeurs.

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
C'est surtout le fait que Bethesda a déclaré avant "la NX on en sera si c'est minimum une Xbox One-like pour porter nos jeux", et là tu vois Skyrim remaster.

Ça c'est le petit arrangement avec Nintendo pour que ça paraisse bien :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.