Purée je regarde à froid le trailer de Mario Maker 2 et c'est officiel, les principaux défauts/manques du 1er sont fix:
- y aura les sols en pente
- différents environnements (neige etc)
- de l'EAU! oui de l'EAU!!!
- on pourra infléchir le défilement dans les niveaux en auto-scrolling
- et bien sûr tout un tas de nouveaux gimmicks, mobs etc
Bah c'est pas tellement le problème que les musiques soient juste en midi dans les versions PS4 et PC, c'est juste que les compositions étaient pas bonnes.
Je donne vite fait mon avis, vous allez trop vite j'arrive pas a tout lire.
Bein y a plus de jeux que j'ai pu penser, mais j'avoue que je me faisais un peu chier hors les 5 dernières minutes ou la c’était plus intéressant, je me rappelle plus de tout les jeux, et je ne suis pas déçu mais pas forcement enthousiasmé non plus un peu comme cette annonce de Zelda, au debut woah, et après j'ai vu les graphismes d'un jeu flash...
Putain les gars BOTW (que je trouvais pas beau spécialement mais l'effet dessin animé faisait le taffe) et ça sur la même console et en 2d en plus, normalement il devrait nous décrocher les yeux, la je les ai plutôt perdu, faudra du temps pour s'y faire, je comprend pas ce choix.
Bon moi je fais partie des gens qui ont un peu de mal avec la DA. Putain quand tu vois la cinématique au début, tu t'attends à un truc de bâtard quand même merde !
Après je pense qu'il faut s'y habituer, je le prendrais quand même de toute façon.
Je me demande si Hooper est repoussé par la DA, je pense que oui.
Bon moi je fais partie des gens qui ont un peu de mal avec la DA. Putain quand tu vois la cinématique au début, tu t'attends à un truc de bâtard quand même merde !
Après je pense qu'il faut s'y habituer, je le prendrais quand même de toute façon.
Le FF9 arrive de suite si j'ai bien compris (avant le 7 ça me parait bizarre mais bon :p)
Pour l'instant cette version défintive edition est noté comme "exclusive" donc à voir si c'est juste une sortie en premier ^^
Purée je regarde à froid le trailer de Mario Maker 2 et c'est officiel, les principaux défauts/manques du 1er sont fix:
- y aura les sols en pente
- différents environnements (neige etc)
- de l'EAU! oui de l'EAU!!!
- on pourra infléchir le défilement dans les niveaux en auto-scrolling
- et bien sûr tout un tas de nouveaux gimmicks, mobs etc
Sur ps4 en tout cas tu n'as pas le mode 2D.
Ce que j'ai préféré dans ce Nintendo direct je crois que c'est l'OST du trailer de Astral Chain en fait ! Ca à l'air de tuer.
Dans ce cas, si c'est "exclusif" (ce qui m'étonne quand même), ça risque vraiment de râler !
Bah c'est pas tellement le problème que les musiques soient juste en midi dans les versions PS4 et PC, c'est juste que les compositions étaient pas bonnes.
Donc bon, orchestrales ou pas... ^^
Je donne vite fait mon avis, vous allez trop vite j'arrive pas a tout lire.
Bein y a plus de jeux que j'ai pu penser, mais j'avoue que je me faisais un peu chier hors les 5 dernières minutes ou la c’était plus intéressant, je me rappelle plus de tout les jeux, et je ne suis pas déçu mais pas forcement enthousiasmé non plus un peu comme cette annonce de Zelda, au debut woah, et après j'ai vu les graphismes d'un jeu flash...
Putain les gars BOTW (que je trouvais pas beau spécialement mais l'effet dessin animé faisait le taffe) et ça sur la même console et en 2d en plus, normalement il devrait nous décrocher les yeux, la je les ai plutôt perdu, faudra du temps pour s'y faire, je comprend pas ce choix.
Je me demande si Hooper est repoussé par la DA, je pense que oui.
Effectivement, j'avais même pas vu chef.... j'aime bien le cassage du 4ème mur dans la BA en tout cas.
Vu son "message" poster oui il est surement pas fan de la DA.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
deltarune est un univers paralelle
la 2d de dq11 est sur 3ds
Voila. Tout pareille :p