Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27538 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16132
Re: NINTENDO NX

Vidéo sous forme de pub, comme je le présentais. Présentation sympa, mais beaucoup trop succincte, il manque énormément de choses, concernant la technologie embarquée, les perfs, les fonctionnalités, les jeux, le prix, qui devront être précisées plus tard. Je maintiens ma position concernant la forme donc : une conférence de 1h aurait été plus judicieuse, cette pub aurait fait office d'intro pour poser le concept et après il y aurait eu les explication, les jeux, etc.

Je ne vais pas m'attarder sur le design, qui me laisse mi-figue, mi-raisin, je trouve ça fade et cheap. C'est pas un bel objet qui a la classe quoi. Ce qui est classe, c'est son concept : une plateforme qui fait console de salon et portable en passant de l'une à l'autre aussi aisément, c'est assez sympa. Je pense que ça peut faire un carton, si les éditeurs tiers comme Bethesda suivent.

Par contre le nom quoi... La "Nintendo Switch", pfff... -_-'

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9299

Intéressée par la nouvelle "console" mais après quelle autonomie? du downgrade sur l'écran-manette? Des exclus sur tv et écran-manette ou tout est compatible? Et l'univers dans tout ça? Bref ça innove, ça propose des choses nouvelles et rien que ça bravo à Nintendo *clacclacclac*

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Euuuuh par contre 32 Giga de stockage dans la console...se foutage de gueule en 2017...

Sachant que ça sera surement un support cartouche (dans la vidéo en tous cas ça l'est) y'aura pas forcément besoin d'installation de jeu comme sur PS4 et Xbox 1

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

32g ils font chié putain, je vais me faire xenocrossé ma mémoire encore moi bordel.
Par contre, plus de microphone et de caméra dans la console, enlever de l'inutile ça fait pas de mal, ça abaisse le prix et permet de rester sur l'essentiel

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Euuuuh par contre 32 Giga de stockage dans la console...se foutage de gueule en 2017...

Non mais comparez pas, toutes les consoles Nintendo ont très peu de stockage et les jeux prennent beaucoup moins de place. Nintendo fait autant de wtf là que Sony avec ses 500Go.

Portrait de Graeme
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1450

Nintendo peuvent toujours contrer les installations obligatoires sur la console avec les cartouches, mais bon.
Wait and see...

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Bah les 32 Gigas de mémoire, c'est vraiment pour être "agressif" en terme de prix, pour ne pas avoir à vendre la consoles extrêmement cher.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

En fait c'est pas un nom classe, mais au moins c'est un nom clair, ils peuvent pas se louper le consommateur va savoir ce qu'il va acheter.
C'est un nom utilitaire plus qu'utilisateur.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Intéressée par la nouvelle "console" mais après quelle autonomie? du downgrade sur l'écran-manette? Des exclus sur tv et écran-manette ou tout est compatible?

Pourtant la vidéo était simple à comprendre.
L'écran manette c'est la console.

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5634

Tout dépend s'ils permettent d'augmenter la capacité mémoire à librement (disque ou clé USB). C'est toujours mieux qu'un système bloqué ou on te surfacture le moindre disque (en 5400 tours/min :p).

A voir donc.