Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27634 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5358
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Au temps pour moi, mais c'est curieux car sur cette étoile, Nessie ne sert strictement à rien.

Ouais, mais là pour le coup tu m'avais quand même mis le doute et je suis allé vérifier. Ouais, Nessie ne sert à rien à part pour une étoile et pour atteindre la caverne de métal mais il est toujours présent : c'est juste qu'il tourne autour de l'île centrale donc des fois il est derrière. J'ai d'abord cru que tu avais raison car je ne le voyais pas puis en fait il était juste derrière l'île le coquin. :D

Sinon Super Mario Sunshine ne m'a marqué pour rien du tout, je ne me souviens d'aucun soleil ni rien (et Mario Galaxy encore moins). Par-contre, Super Mario 64, je me souviens de toutes les étoiles par-cœur. En fait, je me rappelle de tout sauf de l'emplacement de certaines pièces rouges et certains blocs pour pièces bleues. Et pour Banjo, je me souviens d'absolument tout : les Jinjos, les pièces, les notes, les alvéoles etc.

Edité par Trikounet le 09/10/2018 - 14:02
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Évidement, chacun a droit a son point de vue, concernant les niveaux pour moi c'est pareil dans les 2 car ils sont proche en nombre et sont plus ou moins bon dans les 2 ce qui fait que certains ressortent, par contre les étoiles je me rappelle énormément mieux que des lunes, et ça c'est parce qu'il y en a moins, dans 10 ans on peut encore me faire le clin d’œil avec certaines étoiles marquantes, par contre les lunes, je garanti rien même dans 3 ans et Banjo je me rappelle d'absolument rien du tout, j'ai un peu des restes de Nuts and Bolts.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Alexis88 a écrit:
Enfin bref, les niveaux changent

Bah non justement, la preuve avec ton Nessie qui reste finalement présent.

Il n'y a que six niveaux (les cinq premiers et le sous-marin) qui changent véritablement selon les étoiles que tu as ramassées, plus deux petits trucs plus anecdotiques pour la falaise ou le niveau grand-petit (ça ne concerne qu'une seule étoile à chaque fois), et absolument rien dans les sept autres niveaux.

Sinon, je trouve quand même curieux qu'on ne se souvienne d'aucun Soleil de Super Mario Sunshine, comme le poulpe dont on arrache les tentacules, la course à dos de poulpe, Bianca Piranha, les niveaux de pure plate-forme, la raie qui se subdivise, les abysses, la bouteille géante, les panneaux solaires, le Wiggler, l'oiseau de sable, le village Pianta recouvert de lave (sans la buse), le grand huit, l'arrière de la grande roue (pour de mauvaises raisons ^^), la pastèque géante (idem), le Pachinko (idem). Ce sont quand même des Soleils qui présentent une forte "identité". Il faut être un peu Alzheimer pour ne pas s'en souvenir. :-p

Par contre moi dans Super Mario 64, je ne me souvenais plus de la plupart des missions pièces rouges, ni des étoiles qui se trouvent à l'intérieur d'une caisse à détruire, j'ai oublié pas mal d'étoiles du niveau de lave, du niveau trempé-séché, de la falaise (à part le singe), du second niveau aquatique (sauf le sous-marin) ou du second niveau enneigé, ni du détail des étoiles de l'horloge ou du ciel, ni de combien d'étoiles il y avait dans la pyramide ou le volcan, ni de tout ce qu'il y avait dans la caverne.

Edité par Rudolf le 09/10/2018 - 14:44

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9835

La lave et le désert ne changent pas ? Première nouvelle ahah !

Pff j'en ai un peu marre. >.<

A part les 11, 13, 14 et 15e niveau, là tout de suite je ne vois pas de niveaux qui ne changent pas

Portrait de nexy

J'avoue que vous enculez un peu les mouches, surtout que c’est pas ça qui détermine si oui ou non vous allez aimer.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Une carapace verte, tu trouves que c'est un changement marquant, comparé à la tour de la forteresse Twomp, au bateau du lagon, au sous-marin, ou aux escaliers du manoir ? Et je ne parle même pas des changements beaucoup plus nombreux et spectaculaires dans Sunshine et Odyssey.

On n'a peut-être la même notion de "changement marquant". ^^

Edité par Rudolf le 09/10/2018 - 15:05

Portrait de Alexis88

Citation:
je ne me souviens d'aucun soleil ni rien (et Mario Galaxy encore moins)

Loul ! ^^ Nan mais sérieux ?

Portrait de Alexis88

Nan mais moi je dis juste que sur 64 les niveaux changent hein.

Après collecter 999 lunes ça ne m'intéresse pas et je suis déjà gonflé par les pièces bleues, alors que je suis à 30% de Sunshine.

Portrait de nexy

Bingo.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Comment vous êtes partis hyper loin et totalement hors sujet par rapport au débat de base.

je remet les choses en place avec le prochain GOTY nintendo

Spoiler