Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27642 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Si vous êtes concernés par tous ces jeux en ligne et l'usage du cloud, oui dans ce cas, le problème se pose.

Après, que voulez-vous y faire si vraiment vous voulez y jouer ? Ne pas "avaler tout ce qui se dit" ne suffit pas dans ce cas, sinon c'est vous-mêmes qui vous punissez.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29437

Sinon aujourd'hui vendredi 21 septembre c'est la journée de la paix.

Portrait de Rudolf

Moi je bosse aujourd'hui exceptionnellement à l'avenue de la Paix.

(c'est vrai en plus ^^)

Edité par Rudolf le 21/09/2018 - 11:52

Portrait de Nicko
A rejoint: 5 décembre 2011
Contributions: 170

Citation:
Oui mais dans ce cas, si tu veux vraiment vivre dans l'économie et pour l'écologie, il n'y a aucune raison de se mettre des limites : autant aller jusqu'au bout de la logique en supprimant complètement ton téléphone, ton ordinateur, tous tes appareils électroniques.

Et allez c'est parti pour les clichés, tous en piste Messieurs Dames. Au secours ce genre de discours. Donc pour toi il n'y a aucune nuance, c'est soit tout l'un, soit tout l'autre ? Peut-être (qui sait, un miracle ?) qu'un jour tu te diras que tout le monde ne voit pas nécessairement les choses comme toi et que ce n'est pas SYSTEMATIQUEMENT des façons débiles de faire ! Ta condescendance régulière ici (et peut-être certainement dans la vie ?) est assez insupportable.

Citation:
Autant quand je dors, je coupe effectivement le son de mon téléphone et le Wi-Fi pour ne pas être dérangé, autant je ne vois pas comment je peux être dérangé par quiconque à laisser ma console connectée à Internet : ça n'a rien à voir.
Effectivement ça n'a rien à voir vu que je parlais de se protéger des ondes Wifi, de faire des économies (budgétaires et écologiques) en coupant mes appareils, mais tu es tellement focus sur TA manière de voir les choses que tu n'as pas lu attentivement ce que je disais. Bref, perso j'ai pas la patience de Nexy pour discuter sans fin avec un borné (et surtout très condescendant) dans ton genre.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 10028

Après les ondes, c'est pas spécialement reconnu comme étant bon pour la santé, nan mais comme on tourne autour du pot, autant l'écrire.

Citation:
ne pas "avaler tout ce qui se dit" ne suffit pas dans ce cas, sinon c'est vous-mêmes qui vous punissez.

J'ai peut-être été imprécis, mais je voulais dire ne pas avaler TOUT ce que Nintendo fait...

C'est de la faute à la génération Z toute cette merde payante, non ?

Edité par Alexis88 le 21/09/2018 - 12:04
Portrait de Umbasa

Citation:
Moi je bosse aujourd'hui exceptionnellement à l'avenue de la Paix.

(c'est vrai en plus ^^)

Coïncidence ? je pense pas. xD

Bon je veux pas rentré dans le débat d'ou mes "HS" mais Rudolf n'est absolument pas condescendant il nuance justement souvent son propos au pire vous pouvez dire qu'il est têtu mais pas condescendant, SVP.

Surtout que suis souvent en désaccord avec lui je connais très bien le bonhomme il n'est jamais condescendant je peux vous l'affirmer.

Portrait de Rudolf

"Se protéger des ondes Wifi" : jusqu'à preuve du contraire, personne n'a montré que c'est dangereux pour la santé, et sachant qu'on vit de plus en plus longtemps au fil des années (donc moi aussi, je peux te sortir "et allez, c'est parti pour les clichés, Messieurs Dames, le discours obscurantiste et rétrograde ! ").

Je pense surtout que c'est dérisoire d'économiser des bouts de ficelle et de sauver 1cm² d'écosystème en désactivant la veille. Si vraiment on est à ce point en manque d'argent, autant ne pas acheter de console, et si on est à l'aise financièrement, cette "économie" est négligeable par rapport à l'argent qu'on a. (juste pour des clopinettes).

Après, si je t'"insupporte", tu sais, libre à toi de ne pas discuter avec moi, je ne te force pas. Il ne faut pas être "fragile" comme ça, dans la vie. :-p

Edité par Rudolf le 21/09/2018 - 12:08

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 10028

Non Rud' n'est jamais condescendant mdrrrr

Sinon euuh, y'a trop de choses qui convergent vers la dangerosité du Wifi...

Mais bref hein..

Portrait de Umbasa

Citation:
Non Rud' n'est jamais condescendant mdrrrr

Bon après moi j'avoue suis un peu "violent" parfois sans m'en rendre compte du coup j'ai surement du mal à le voir aussi chez les autres. xD

Portrait de Nicko
A rejoint: 5 décembre 2011
Contributions: 170

Je ne peux que répondre face à un couillon (et je reste poli) pareil :

Citation:
Si vraiment on est à ce point en manque d'argent

Qui te dit que je suis en manque d'argent ?? Je parle de prise de conscience de l'impact de la surconsommation en général (économiser l'énergie, faire durer ses appareils). Mais ces notions de preservation de la nature te semble étrangère mon pauvre (pour faire un jeu de mot. On peut être très à l'aise financièrement et être très pauvre dans sa tête visiblement (ça c'est de la condescendance mon conn...)).

Citation:
Il ne faut pas être "fragile" comme ça, dans la vie. :-p
Donc quelqu'un qui a le malheur de s'opposer à toi tu le rabaisses en le traitant de fragile ? Allez, c'est un cliché mais je m'en fous, tu dois être un bon macroniste (courant droite de LREM). Pour toi le monde se résume avant tout à gagner beaucoup d'argent (en se foutant des impacts que ça peut avoir sur les autres et sur l'environnement) car le plus important c'est l'aisance matérielle personnelle je suis sûr. Bref pas que ça à foutre de perdre du temps avec des conn... dans ton genre.

Edité par Nicko le 21/09/2018 - 12:31