Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27634 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

https://twitter.com/BandaiNamcoFR/status/1042330089172680706

en heures françaises ça donne du vendredi-samedi-dimanche et à chaque fois de 19H à 23H

EDIT / PUTAIN ça marche l'abo familial !!!

Spoiler

Vive l'abo à 5€ !

Edité par video2f1 le 19/09/2018 - 11:27
Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5671

Pour accéder au jeux NES des Japs.

PS : Ja savais même pas que la musique du Zelda 1 au japon était différente tient XD

Portrait de video2f1

C'est ce que je pensais. J'ai fais exactement pareil pour la démo de Sonic Forces qui était dispo QUE sur le shop japonais. Je l'avais pris sur le shop japonais avec mon compte JAP mais je peux y jouer peinard avec mon compte EUR ;)

Portrait de mintest
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306

Pas pris l'abo pour l'instant, j'attend Ultimate de toute façon, j'ai rien qui se joue en ligne en ce moment.

Citation:
EDIT / PUTAIN ça marche l'abo familial !!!

Reste pas de la place ????

Portrait de video2f1

Citation:
Reste pas de la place ????

Ah désolé ;) on est déjà 8 et complet mais sur le forum, il doit bien avoir moyen de se regrouper ;)

Je crois que t'es sur notre Discord, va voir dessus, t'auras peut être 2-3 autres membres demandeurs. Il y a Jonaq je crois notamment.

En tout cas, j'ai mon ami qui a testé, ça marche bel et bien, sur 8 consoles différentes sur les 4 coins de la France, voilà je tenais à le dire pour ceux qui seraient méfiants à raison^^

Edité par video2f1 le 19/09/2018 - 14:19
Portrait de Katakuri
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1251

Bon j'ai pris le online de 1 an pour 20 balles. Ballec de l'essai de 7 jours, ça va plus vite comme ça et puis c'est inutile parce que je ne joue à rien de spécial en ligne donc autant le prendre directement. Bon pour les jeux nes, c'est pour la nostalgie, pour le coup, c'est surtout la coop qui est intéressante mais pour ça faudrait déjà que je trouve des gens qui ont la switch et qui ont le online.... loul.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

C'est cool, étonnant que Nintendo ait laissé passé ça.

Comme quoi payer le online et jouer ça coute moins chère que de regarder GK jouer :D

Sinon pour le nouveau Xeno j'ai rien compris c'est un DLC ou Stand Alone, rien vu sur Amazon?

PS: Sinon vous attendez pas un peu avant de prendre le online, non?
A cette allure vous allez faire regretter Nintendo de ne pas avoir voulu vous entuber plutôt :D

Edité par nexy le 19/09/2018 - 16:44

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Bon, dans ce cas : qui a envie d'être adopté par moi, de faire partie de la famille ?

Hooper, par hasard ? :-p

Edité par Rudolf le 19/09/2018 - 16:46

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Sinon pour le nouveau Xeno j'ai rien compris c'est un DLC ou Stand Alone, rien vu sur Amazon?

Amazon FR déconne sur les préco en ce moment, pour une raison inconnue (pas de word end with you non plus).

Sinon je vois pas trop bien quoi répondre à ta question, l'un n'empêchant pas l'autre.
C'est un des DLC faisant parti du season pass de xeno2
et c'est aussi un stand alone, vu qu'il est vendu à part et qu'il ne nécessite pas d'avoir le jeu de base pour y jouer.

Edité par Phil Fish le 19/09/2018 - 16:51

Portrait de Katakuri
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1251

Citation:
Se faire entuber

Moi du moment que je peux passer mes fins de journées sur smash bros Ultimate, je paierai le prix qu'il faut quel qu'il soit.
Donc rien que pour ça je me fais pas entuber...