Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27539 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nicko
A rejoint: 5 décembre 2011
Contributions: 170
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Si ta la flemme d'aller sur le topic que Chuck à poster je te fait un résumé.

Oui certains test de Gamekult sont maintenant payant via premium tout comme Gamekult l’émission.

Ah merci Umbasa, un résumé en une phrase c'est tout ronron :)

J'ai du mal avec les gens qui ont comme réponse "Va voir la doc" quand tu connais pas un sujet. Rien de tel qu'un résumé global du contexte et après effectivement la doc (je fais l'analogie avec le milieu professionnel) ben c'est pour affiner les détails.

Portrait de Nicko
A rejoint: 5 décembre 2011
Contributions: 170

Citation:
New Vegas, je le ferai obligatoirement (j'aime beaucoup Black Isle/Bethesta), mais après Fallout 3.

Très bon choix pour commencer Rudolf.

Bon par contre sur PS3 (si c'est le support choisi) le framerate est faible (25 fps max je pense en intérieur/petit environnement) et parfois 15 fps en extérieur avec pas mal de vie.

Mais (sans spoiler), le sentiment de mort possible à tout moment les premières heures, j'ai tellement aimé la crainte qu'inspire ce jeu ! Un vrai survival les premières heures ! Et ce sentiment de liberté, cette immensité !

Portrait de mintest
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306

Cities Skyline sur Switch, c'est 3 pour Gautoz (test en accès libre) :

Gautoz sur Gamekut a écrit:
Certaines choses ne devraient simplement pas exister et à moins d'un miracle, Cities Skylines sur Switch restera une belle preuve de la validité de l'adage. Pour la bagatelle de 40 euros, Colossal Order et Paradox Interactive vous proposent de transformer le révéré city builder en village builder : virtuellement cappé à une ou deux dizaines de milliers d'habitants et très rapidement injouable sur télé, en plus de fermer la porte au modding qui a tant fait pour le jeu ces trois dernières années. Dommage, d'autant que les efforts en matière d'ergonomie sont manifestes, mais finalement assez prévisibles : c'est une version repensée en conséquence que la Switch méritait, pas un vulgaire portage truellé en vitesse pour tirer quelques simflouzes sur fond de malentendu. Allez, suivant.

Moi qui voulais me le prendre, je vais attendre.....

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9719

C'est beaucoup 3/10 si on rapporte à la critique. Après je ne m'y connais pas trop en notation GK, et de toute façon, plus personne ne pourra s'y connaître, dans ce domaine, sous peu ! AHAH.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29206

Heu non 3/10 c'est très mauvais tout comme un 13/20 c'est pas comme l'école les notation de jeux vidéo.

Quand un jeu se tappe un 15 c'est correct sans plus et si c'est un gros triple A exclusif la c'est carrément une déception.

Genre si Red Dead 2 se tape un 16/20 ça va être un grosse déception pour beaucoup alors oui c'est assez chelou comme système mais c'est plus ou moins comme ça que ça fonctionne.

Portrait de mintest
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306

Citation:
C'est beaucoup 3/10 si on rapporte à la critique. Après je ne m'y connais pas trop en notation GK, et de toute façon, plus personne ne pourra s'y connaître, dans ce domaine, sous peu ! AHAH.

Faut arrêter avec ce bashing du choix de GK en vrai. Personnellement je le valide, sachant que j'ai toujours accès aux news et à la plupatt des test ça me va très bien. Je pense que le trois s'explique par le fait que malgrès tout les problème technique, le jeu reste bon dans sa structure.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9719

Tu es d'accord avec cette politique ? Surtout que les pubs restent et le pire c'est "vous aurez des meilleurs tests en sortant votre larfeuille". Cela n'existe pas, cet argument, et ils le sortent quand même. C'est une aberration, un peu comme Nintendo ces temps-ci qui est une aberration sur pattes...

Portrait de Umbasa

Citation:
Faut arrêter avec ce bashing du choix de GK en vrai. Personnellement je le valide,

Bah t'est l'un des seuls alors. xD

Partout ça fait polémique même des personnes de base très attaché au site trouve leurs politique limite, comme Dantesqueman sur le forum.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Il y a aussi Hooper qui soutenait Gamekult huhu :P

L'Avis du Hooper - Gamekult - l'annonce du système payant + les lives (13/09/2018) Durée: environ 5 minutes

Moi j'ai juste envie de demander s'il aurai le même avis si c'était JVC ou un autre site même avec des revenus et moyens moindres, si ça passerait.

Je trouve surtout que leur communication et timing sont totalement désastreuses. Déjà tu justifie pas ce système juste pour dire "on va pouvoir faire du meilleur taff" ou "on manque de moyens". Je préfère qu'ils soient honnête, qu'ils disent qu'ils sont dans le rouge si c'est le cas, et qu'ils se remettent en question. Je trouve aussi que ça reste assez flou comme système, j'ai pas l'impression que ça a été décidé et pensé à l'avance. Je veux dire, c'est quelquechose qui risque quand même de changer pas mal l'image de Gamekult et son fonctionnement, tu le décides donc pas du jour au lendemain en mode "bon, demain on ouvre la vanne !".

Bon après, il y la topic "thread de l'actu" pour en parler plus longuement^^

Edité par video2f1 le 18/09/2018 - 11:27
Portrait de Umbasa

Hooper il a juste dit ça car c'est Gamekult et qu'il aime bien le site il savais même pas pour le test payant, il soutient sans savoir quoi. xD

ça aurais étais JV.COM le discours serrait forcement différent.