Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27539 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9719
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Il est hors de question que je reparte de 0.

J'avoue, mais à ce niveau, autant attendre Elder VI nan ? Dans 2 ans. Et sans humour.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

C'est quand même un peu scandaleux qu'ils n'aient pas traduit Undertale dans d'autres langues. Que le jeu soit resté en anglais à sa sortie, je veux bien, c'est un RPG indépendant, mais maintenant qu'il a acquis une vraie renommée et qu'il a engendré un certain bénéfice, sachant qu'il n'y a pas non plus une tonne de textes à traduire dans ce jeu (ce n'est pas Persona 5, quoi), c'est un peu du foutage de gueule (d'autant plus qu'il y a sur PC une traduction française apparemment de bonne qualité).

Edité par Rudolf le 16/09/2018 - 17:46

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29206

Je partage ton avis Rudolf j'avais eu le même sentiment avec Telltale Games avec l'après The Walking Dead saison 1.

Les mecs ont buzzer de ouf mais y'avais toujours pas de sous-titres dans leurs futurs jeux, j'étais halluciné même encore aujourd'hui d'ailleurs c'est souvent encore buggué par exemple dans Batman saison 1 j'avais eu tout un chapitre sans sous titres.
Pareil Gardien de la Galaxy j'avais un bug qui bloqué la progression il valais que je fasse des choix précise pour me débloqué (genre parler à un mec faire certains choix de dialogue ensuite un autre perso etc,etc)

D'ailleurs va avoir Batman saison 2 sur la Switch je le conseille vivement j'ai seulement eu 3 dialogues dans tout le jeu en VO le reste aucuns soucis au niveau de l'histoire franchement j'ai bien aimer ont est plus avec Bruce Wayne que Batman et le Joker est un rookie dans l'histoire, Bruce Wayne c'est même son "sensei".

Enfin bref je vous invite à vous penché sur les 2 saisons. ^^

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
bah, de toute façon quelle idée saugrenue de prendre un jeu bethesda

Vous êtes torché ou quoi, Fallout, Doom, Wolfenstein, Rage, Dishnored, Prey, la culture merde.

Sinon moi non plus j'ai pas fait ESV pour probleme de bugs, pourtant j'ai beaucoup hésité et sur PS3/360 et le remaster PS4, mais si on me conseille la version tipiac c'est que ça doit être la meilleure :D

Undertale, The Walking Dead parce que tout le monde a droit aux jeux daubés, cocasse quand vous crachez sur les jeux au dessus.

Edité par nexy le 16/09/2018 - 18:57

Portrait de Rudolf

Il faudra quand même que je teste un jeu Bethesda un jour, pour ne pas mourir idiot. ^^

Je pense tester Fallout 3 vu que je connais déjà un peu la série classique.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Non teste New Vegas, Dishonored, Prey (Hale Life) ah et Doom ^^

Edité par nexy le 16/09/2018 - 19:08

Portrait de Z_Boy
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872

nexy: pas spécialement la version tipiak mais clairement sur PC pour pouvoir installer des mods car il y en a un nommé officinal patch qui dégage les 500+ bugs. Gracieusement faits par des fans bien entendu car bugstheda en ont plus à péter du jeu hormis pour le ressortir sur les consoles du moments, avec des bugs en plus des fois que...

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29206

Pas sur que Doom c'est le délire de Rudolf. ^^

Portrait de Rudolf

New Vegas, je le ferai obligatoirement (j'aime beaucoup Black Isle/Bethesta), mais après Fallout 3.

Sinon, Doom, ça me tente quand même : je préfère les "FPS décérébrés" aux "FPS scriptés et guerriers" à la Call of Duty.

Portrait de Z_Boy
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872

Putain les mecs je comprends pas là...

Jusqu'à maintenant quand je voulais me débarasser d'un bug chiants sur la version Switch, tout ce que j'avais comme résultats c'était "c'est un bug connu, faut taper la commande xxx... ah t'es sur console? recharge une vieille save sinon tu peux aller juste te faire enculer."

Là il me faudrait un save editor pour la version PC, histoire de "reconstituer" ma partie en quelque sorte et ben

JE PEUX ALLER ME FAIRE ENC**** CA EXISTE PAS kikoolol

mais attends, y en a pour la version xbouze360, ps3... et même Switch si si!
(y a un mec qui s'est surement dit un matin "tiens je vais me faire chier à coder un save editor d'une version pourrie par les bugs sur une console dont le hack est encore à ses débuts"... serieux?)

Best troll 2018 les mecs!

Edité par Z_Boy le 16/09/2018 - 19:26