mon boulot c'est 70h semaine, puis 3 la semaine d'apres (et je déconne pas, les 2 dernieres semaine c'est ce schéma là).
Là je suis plus sur le 3, louuul.
Donc si nintendo annonce un truc, il a interet de le faire dans ma bonne semaine de glandeur, putain
Ah tant mieux pour toi alors, tu pourras suivre l'annonce :p
Dommage, sinon on aurait dit à tous les agresseurs d'aller du côté de l'endroit que tu garde, tu ne les aurais pas vu tant tu aurais été concentré sur l'annonce ! lol
Citation:
loul ils l'on fait ahahahaha
Quelle réactivité ! :O
Comment faire 20 minutes sur...rien... lol
Dommage, sinon on aurait dit à tous les agresseurs d'aller du côté de l'endroit que tu garde, tu ne les aurais pas vu tant tu aurais été concentré sur l'annonce ! lol
même pas, j'ai pas le net sur mon portable, par contre une partie de mother sur N3DS je dis pas non =V
Citation:
ahaha c'est grave ça, ce sont les expert du blabla sur rien
Si ça se trouve, Nintendo va juste nous troll (un peu comme le visage du Hooper dans sa vidéo des 10 ans) en ne dévoilant que le nom de la machine, et c'est tout ! loul
(toujours les même en même temps :p)
Oh mon Dieu ! O
"On peut plus matter son prOn tranquil faut que nintendo balance la sauce avant moi =V"
ça ça aurait été une entrée en matiere convaincante =p
Bon....12h d'attente et ce sera enfin fini, enfin...
j'attend la vidéo de 3h de gamexplain sur ce tweet
Et moi qui comptais aller me pieuter...plus du tout envie ! :p
je me matte le best of hooper sur fallout 4, j'ai 3h de vidéo devant moi, ça va aha =V
mais quand tu y réfléchis, si tu dors ça passera plus vite tu sais ^^
T'es en vacance ? Tu ne bosse pas aujourd'hui ? ^^
mon boulot c'est 70h semaine, puis 3 la semaine d'apres (et je déconne pas, les 2 dernieres semaine c'est ce schéma là).
Là je suis plus sur le 3, louuul.
Donc si nintendo annonce un truc, il a interet de le faire dans ma bonne semaine de glandeur, putain
loul ils l'on fait ahahahaha
Ah tant mieux pour toi alors, tu pourras suivre l'annonce :p
même pas, j'ai pas le net sur mon portable, par contre une partie de mother sur N3DS je dis pas non =V
ahaha c'est grave ça, ce sont les expert du blabla sur rien
Si ça se trouve, Nintendo va juste nous troll (un peu comme le visage du Hooper dans sa vidéo des 10 ans) en ne dévoilant que le nom de la machine, et c'est tout ! loul
Bref, 12h, c'est long...